Passer sont ppl a cergy ou st-Cyr ?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

t0mma78
Membre

Inscrit le 23/07/2013
1 message posté

# 23 juillet 2013 12:03
Salut a toutes et a tous !

Je me présente, Thomas passionnée d'aéronautique depuis mon enfance . Ayant 21 ans je me suis mis en tête de passe mon ppl cette année pendant qu'il est encore temps .
Ayant déjà pu voler avec mon oncle ( encrions 2 fois par ans depuis mes 10 ans) a l'aéroclub hispano suiza je me pose les questions suivantes auxquels je l'espère vous pourrez m'aider a y répondre .

- je recherche un aéroclub sur pontoise ou st Cyr l'école . Ses deux lieux n'ayant aucuns point communs ( piste en dur piste en herbe, infrastructure ...) j'aimerais savoir sur quel bonne aéroclub je pourrais me diriger en fonction de vos aventures personnel . Un aéroclub avec de beaux avions en bonne état ...
- sur quel type d'avion me conseillez vous de voler ( cesna ou diamond) ? Je sais qu'à pontoise se sont les deux types d'avions proposé par 2 aéroclub .

Si vous pouvez me faire part de votre expérience auprès de ses aéroclub cela m'aidera sûrement a prendre une décision .

Merci a tous les pilotes ! :-)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Stefan
Membre

Avatar de Stefan

Inscrit le 06/01/2008
946 messages postés

# 23 juillet 2013 15:49
Voir MP. smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

qtron75
Membre

Inscrit le 27/08/2013
1 message posté

# 27 août 2013 09:01
je suis également dans le même cas wink
un petit coup de pouce ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !