Les microjets en Aviation Générale

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

FauconVermeil
Membre

Avatar de FauconVermeil

Inscrit le 14/06/2011
2 messages postés

# 26 janvier 2016 14:53
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet étudiant dénommé IPSA Jet (25 étudiants, trois écoles impliquées), nous travaillons sur la conception d'un avion innovant : un microjet. De dimensions similaires à celles d'un avion d'aéroclub, avec une masse max au décollage d'une tonne ou moins, ce type d'avion se caractérise par sa motorisation à réaction. L'objectif est d'offrir des performances inégalables par des avions à motorisation à cylindre.
Les microjets se destinent aux pilotes en quête de sensations et envieux de découvrir une nouvelle dimension du pilotage.
Un questionnaire est mis en ligne afin de collecter des informations sur les pilotes et des avis. Si vous êtes prêts à répondre, suivez ce lien : http://fr.ze-questionnaire.com/repondre ... nGpcyGP1ZU
Vous pouvez suivre notre projet sur facebook, twitter et notre site : wwwipsajet.fr
Si vous n'êtes que de passage, que pensez-vous de ce genre d'avion ? Nous serions ravis de recueillir vos avis et de répondre à vos questions !

Merci à tous =)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Adrinalina75
Anonyme

Inscrit le 26/09/2016
35 messages postés

# 26 septembre 2016 16:21
Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

voyance par mail
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !