La nouvelle version d'AeroWeb est en ligne !

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 21 octobre 2006 23:03
Bonsoir,

Un petit lifting a eu lieu dans la messagerie privée : des onglets ont fait leur apparition et la présentation a été revue !

De nouvelles fonctionnalités seront ajoutées dans les prochains jours comme la possibilité d'avoir une liste de contacts wink

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vonrichthoffen
Membre

Inscrit le 07/08/2006
896 messages postés

# 24 octobre 2006 04:33
J'ai le même problème que Monsieur Curufinwe, je tape un message et au moment de l'envoi, on me renvoie à l'identification. Votre e-mailer non plus ne répond pas. Je suis au Bled et toujours dans le même cyber, est-ce donc une des raisons de ce dysfonctionnement ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 24 octobre 2006 07:45
ce que tu peux faire pour palier à ce problème, c'est de faire un CtrlA/CtrlC avant d'envoyer ton message, au cas où ... comme ça, si y a un problème, tu te reconnectes et fais un CtrlV smile

C'est ce que je fais tout le temps maintenant qand j'écris un post de plus de 2 lignes wink

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vonrichthoffen
Membre

Inscrit le 07/08/2006
896 messages postés

# 24 octobre 2006 18:59
Choukran Usted, merci pour cet éclairage, j'ai toujours un peu de mal à comprendre la psychologie des ordinateurs ainsi que leurs pompes.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Yeager
Membre

Inscrit le 13/10/2006
72 messages postés

# 24 octobre 2006 19:27
Si tu avais un mac tu n'aurais pas ce genre de blem wink Nan, mais !a m'est arrivé aussi quelques fois...Maintenant je prévois le coup^

_________________
-2n=+2q
http://www.flight-dream.tk
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 24 octobre 2006 20:09
Yeager a écrit :Si tu avais un mac tu n'aurais pas ce genre de blem wink
Aucun rapport.

Sinon, j'ai mis une "rustine" à propos de ce petit problème et ça ne semble pas fonctionner d'après ce que vous me rapportez... Je vais regarder ce que je peux faire en fin de semaine.

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !