Indisponibilité d'AeroWeb cette nuit

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Vincent
Responsable

Inscrit le 23/08/2005
940 messages postés

# 2 juin 2009 09:34
Bonjour,

Comme vous l'avez certainement constaté, AeroWeb a été indisponible depuis environ 0h30 cette nuit (heure de Paris) pour une raison encore inexpliquée.

En raison de l'accident de l'Airbus A330-200, nous avons connu une grosse hausse d'audience sur la journée d'hier. Il est possible que derrière cette hausse de trafic se cache l'explication du problème.

Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer la meilleure qualité de service et prévoyons des évolutions majeures dans notre infrastructure dans les prochaines semaines pour tenter de résoudre définitivement les problèmes que nous connaissons depuis plusieurs mois.

Merci de l'intérêt que vous portez à AeroWeb,
Vincent pour l'équipe AeroWeb

BASTET
Anonyme

Inscrit le 02/06/2009
30 messages postés

# 2 juin 2009 15:37

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Inscrit le 26/06/2007
4 006 messages postés

# 22 juin 2009 17:51
Bonjour Vincent,
Depuis ce matin (environ 13 h votre heure) j'ai beaucoup de difficultés à accéder au forum. Je reçois des messages, Genre "Lien corrompu", "Erreur", ou rien du tout jusqu'au timeout de mon browser.
Là ça a l'air de marcher.
Bonne journée
Jean

Vincent
Responsable

Inscrit le 23/08/2005
940 messages postés

# 22 juin 2009 22:13
Bonsoir,

Effectivement, nous avons connu une attaque cet après-midi sur notre infrastructure impliquant une perte d'accès aux machines et donc l'indisponibilité de nos sites.

Nous allons faire évoluer notre infrastructure dans quelques heures afin de mettre fin à ce problème. Je vous tiendrai personnellement informé des heures de maintenance nécessaires à ces modifications.

Sandrine75
Anonyme

Inscrit le 21/12/2015
4 messages postés

# 21 décembre 2015 10:42
Joli forum, je vous félicite pour ce merveilleux travail. Grand chapeau pour le modérateur du site. Il y a du goût ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore une fois ; sûrement je reviendrai !

voyance en ligne gratuite ; voyance gratuite en ligne par mail
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !