Anonyme

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Eagle
Membre

Inscrit le 12/11/2005
331 messages postés

# 5 février 2006 13:23
wink Salut tous le monde smile

Je sais pas si ça dérange du monde mais il faudrais peu-être modifier légèrement le système du forum pour obliger les personnes à s'identifier quand elles postent un message car pour ma part j'aime bien savoir à qui je m'adresse quand je répond smile et ça pourrait éviter les malentendus smile

Qu'en pensez vous?

A bientôt wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 5 février 2006 13:27
C'était le cas au début, mais afin de lancer le forum nous avons autorisé les anonymes à poster et ils représentent en gros la moitié des messages. En plus, certains anonymes semblent visiblement être devenus des vieux routiers du forum, mais malgré nos multiples appels à s'inscrire, peu l'ont fait. Enfin, le jour où le postage des anonyme ne sera plus autorisé s'approche, reste à savoir quand, et vous utilisateurs, qu'en pensez vous, ça vous gène ou vous êtes indifférents?

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 5 février 2006 13:27
Nous sommes entièrement d'accord avec vous...

Si nous faisons ça, c'était avant tout pour que tout le monde puissent s'exprimer sur le forum et qu'il ne soient pas freiné par l'obligation de s'inscrire.

A chaque réponse aux anonyme, nous essayons de les convaincre de l'inscrire dans le cockpit

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Eagle
Membre

Inscrit le 12/11/2005
331 messages postés

# 5 février 2006 14:09
wink Ben on peux juste leur demender alors au lieu de s'inscrire qui ne coute rien lol demander un pseudo lors de leur message qu'il pourrait écrire dans une case définis avant, comme cela ce fait dans tous les forums que je connais smile

A bientôt smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 5 février 2006 18:36
=FR=Eagle a écrit :wink Ben on peux juste leur demender alors au lieu de s'inscrire qui ne coute rien lol demander un pseudo lors de leur message qu'il pourrait écrire dans une case définis avant, comme cela ce fait dans tous les forums que je connais smile

A bientôt smile
Pour le pseudo oui et non car il n'y aurait plus trop d'avantages à s'inscrire (si on ne souhaite que participer aux forums et si la visualisation automatique des nouveaux messages ne nous intéresse pas) donc on ne l'a pas mis en place.

J'avoue également que les anonymes ne signent jamais (ou si peu) leurs proses donc difficile à suivre... mais le forum n'est pas encore assez développé donc le fermer aux anonymes ne serait pas une bonne idée pour que les gens participent ! Vous pouvez, d'ailleurs, nous donner un coup de main en parlant du site/forum à vos amis... wink

Je vais essayer de faire quelque chose quand j'aurais un peu de temps pour forcer un peu plus les gens à s'inscrire wink

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 6 février 2006 17:33
Et c'est quoi cette chose ? sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 6 février 2006 19:07
Anonyme a écrit :Et c'est quoi cette chose ? sad
Surprise... mais inscris-toi comme ça tu n'auras pas besoin de l'effectuer ! L'inscription est 100% gratuit, n'engage à rien du tout...

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 12 février 2006 11:22
Je reviens vers vous car j'ai effectué quelques modifications hier.

Désormais, nous ne vous demandons plus aucune information personnelle lors de l'inscription ! Si vous souhaitez en dire plus sur vous, il suffit d'aller dans le Cockpit et de modifier votre profil.

L'inscription a donc été réduite au maximum (pseudo, mot de passe, vérification mot de passe, email) pour une inscription en quelques secondes !

Par ailleurs, un avertissement est placé sur le forum (à l'endroit d'ajout de messages) pour les anonymes.

Voilà smile

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 15 février 2006 21:02
Ca évolue progressivement

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 19 février 2006 16:05
Dernière phase : il faut désormais être inscrit sur AeroWeb pour pouvoir participer au forum.

Je vous rappelle que l'inscription est gratuite !

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 20 février 2006 08:29
Bonne nouvelle ! smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 20 février 2006 08:41
Déjà hier j'ai vu deux inscrits pour poster un message (deux nouveaux avec un message chacun).

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !