Que pensez-vous du logo ?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

piper
Membre

Inscrit le 06/10/2005
8 messages postés

# 8 février 2007 21:05
Bof bof... je le trouve un peu fouilli, c'est à dire le tout est pas tres net ou un peu enfantin enfin je sais pas trop, en tout cas il y a quelque que j'aime pas mais quoi prrrrrrrr ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

panther
Membre

Inscrit le 28/12/2006
128 messages postés

# 14 février 2007 15:13
Sauf erreur de ma part, il me semble que l'avion est un mélange de plusieurs appareils....
...moi aussi il me semble que cet avion est un zinneke:je lui trouvai un petit air russe...plutot...su27?! comme mon avatar grin

_________________
panther
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 14 février 2007 18:09
Si je me souviens bien c'est un mélande de russe ( mig ou Su je ne sais pas ) avec un F-15.

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 14 février 2007 20:07
Je donne la réponse officielle : on avait dit à notre designer "un avion militaire", il a pris une photo sur AeroWeb et converti de manière à pouvoir intégrer la forme dans le logo. Voilà smile

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Ingouu
Membre

Inscrit le 09/12/2009
5 messages postés

# 9 décembre 2009 12:30
Salut!

Je trouve le design très bon mais peu être que le côté monochrome ne fait pas ressortir l'essentiel.
Au premier coup d'oeil on ne voit pas de quoi il s'agit.

_________________
La champagne-Ardenne autrement avec l'Aéroclub de Rethel :http://pagesperso-orange.fr/rethelaero/
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !