Migration terminée !

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 8 août 2006 13:41
Bonjour à tous,

Comme vous le savez certainement, AeroWeb a été indisponible pendant environ 1h30 ce jour (à partir de midi) car nos serveurs devaient subir une maintenance.

Le site est de nouveau disponible.

Cependant, en raison de la réinstallation, des erreurs peuvent se glisser un peu partout. Nous vous serions donc reconnaissant de nous les signaler au plus vite afin que nous puissions les règler.

Merci par avance et désolé pour la coupure, inévitable pour ce qui va arriver prochainement sur vos écrans wink

(Message édité par Vincent le 08/08/2006 13h41)

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 4 septembre 2006 15:31
j'ai du rajouté 380 a mon pseudo ? run tout court ça passais pas ? ..run380 maintenant

RUN
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 4 septembre 2006 16:06
Tu n'as pas posté dans le bon sujet mais ce n'est pas grave wink

Alors, effectivement, certains d'entre vous ont du modifier leurs pseudos car nous avons introduit de nouvelles règles (minimum de 3 lettres, pas de caractères spéciaux, ...). Cette nouvelle présentation nous permettra de vous proposer quelque chose de très sympa début 2007 wink

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !