| Auteur : | Message : |
| Curufinwe | 31/05/2007 à 23h06 |
| Administrateur Messages : 1272 |
Voici les détails (connus ce jour) concernant la venue de l'a380 à Roissy cette semaine : Arrivée en début d'après midi le 01 juin au stand S11 départ avec 200 VIP AIRBUS pour un vol sur la Manche retour avec festivités (arrosage pompiers et acceuil particulier en S11) dodo au poste S11 samedi tractage pour BD1 (essais pompiers) puis tractage pour K13 (essais passerelles, energie, eclairage, accueil VIP AIR FRANCE) dans la nuit de samedi essais de tractage sur la voie B (doublet fermé) à grande vitesse dimanche avant son départ: essais en BD1 de dégivrage partiel puis départ vers 10h pour Tokyo (apres passage en S11 pour prendre des passagers AIRBUS) _________________ David - |
![]() |
|
| revan | 01/06/2007 à 14h09 |
| Membre Messages : 385 |
Il est passé ce matin à 12H23 au dessus de chez moi _________________ L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises. |
![]() |
|
| sergio951 | 27/06/2007 à 22h45 |
| Membre Messages : 1 |
Bonjour a tous j aimerai si cela est possible avoir des plans des cdg et le bourget avec les meilleurs coins pour spotter car j habite Gonesse et j ai commander ce jour un apn reflex pour remplacer mon bridge et donc je voudrai bien spotter un peu, de plus j ai fais aussi ma demande d autorisation. j attends vos reponses |
![]() |
|
| celine206 | 16/07/2007 à 15h14 |
| Membre Messages : 133 |
Sergio, je ne suis pas très calée, mais pour le Bourget vas au parc de la Courneuve, la 1ère entrée vers Garges les Gonesse (face mc D***), je ne connais pas le nom de la route, elle va de Garges vers Stain - tu dois connaître si tu es de Gonesse. tu monte tout en haut de la colline, tu auras une vue plongeante sur les pistes, c de là que je regarde le salon _________________ La Brume, avion de mon arrière grand père |
![]() |
|
| Guillaume | 04/01/2008 à 23h03 |
| Administrateur Messages : 1597 |
Aéroport de Paris a découvert des trous dans les grillages de CDG. Les autorités ont indiqué que si cela devait se poursuivre, elles envisageront de limiter le spot _________________ Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Responsable du forum - Secrétaire AGAW |
![]() |
Pages : 1 - 2