Forums >> Compagnies Aériennes >> La chute :

Répondre au topic
Pages : 1 - 2
Auteur : Message :
Curufinwe Message 04/09/2006 à 22h14
Administrateur

ah ouais ... quels enf**rés ...

comme disait l'artiste, "monopole, monopole quand tu nous tiens"

Eagle Message 05/09/2006 à 00h03
Membre

Je ne comprend pas tes dires, pourquoi la qualité de service serais moindre entre un 340 et un 777? à part que l'A340 n'a plus de firtst je vois pas trop normalement sceptique

Pour ce qui est des taxes aéroport ce n'est pas AF qui décide mais ADP donc sur ce point, biensur il négocies mais c'est comme tout ^_^, n'oublions pas non plus que les taxes de parkings sont en fonction des zones donc le T3 sera beaucoup moins chère que le T1 et encore moins chère que le T2 à CDG, il y a tellement de défférence à ce sujet entre tel et tel place de parking wink
sihuapilapa Message 05/09/2006 à 04h37
Membre

Eagle a écrit :
Je ne comprend pas tes dires, pourquoi la qualité de service serais moindre entre un 340 et un 777? à part que l'A340 n'a plus de firtst je vois pas trop normalement sceptique

On peut difficilement comparer l'espace affaire d'un 744 ou 772 avec celle d' un 343, je ne l'ai pris q'une fois sur SFO et cela m'a suffit pour me forger une opinion !
Pour le reste a partir du moment ou l'on supprime une rotation, c'est moins de flexibilite qui est offerte et par corolaire une degradation du service offert.

(Message édité par Simon le 05/09/2006 17h49)
renaudoq Message 05/09/2006 à 22h26
Membre

Si ton 343 n'était pas en NEV c'est normal... sinon je ne vois pas la différence moi....

Pages : 1 - 2

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !