| Auteur : | Message : |
| etudskile | 11/07/2007 à 10h06 |
| Membre Messages : 348 |
Avec la 8800 GTX sa tourne méga bien !^^ |
![]() |
|
| Bond | 15/07/2007 à 18h06 |
| Membre Messages : 235 |
Moi j'ai pris la 8600 GTS _________________ PPL théorique BB pratique sur train classique |
![]() |
|
| falcon2000lx | 28/07/2007 à 15h57 |
| Membre Messages : 54 |
je vous conseile la plus grande prudence pour l'achat de flight simulator x. Je l'ai acheté et il me plante mon ordinateur quand je pilote de jour, résultats je suis obligé de piloter la nuit! Ca va 2 seconde!!! Il suffit de taper plantage de flight sim sur internet et là tu vois tout les ordis qui plantent. Si vous l'acheter mieux vaut avoir un ordi récents des 3 derniers mois! |
![]() |
|
| Bond | 26/09/2007 à 11h32 |
voila, j'ai mon ordi et flight X Par contre, comme je n'ais pas encore internet, je suis obligé de jouer qu'en periode d'essai (15 min) Le jeux marche bien mais j'ai quand même remarqué un petit Bug. Dans "type d'appareil", lorsque je choisi le cessna 172 rouge et blanc il est en fait tout blanc ! Avez-vous ce problème ? A+ _________________ PPL théorique BB pratique sur train classique |
![]() |
|
| eagleee | 09/10/2007 à 21h28 |
| Membre Messages : 34 |
non je n'est pas ce probleme peut etre que lors de l'installation la texture de celi si c'estmal installer tu peux essayer de lancer flight x et dans les option d'installation tu fait réparer sa marceh assez bien voila a + et par a port a ton mode d'essaye tu peux apeller par telephone voila tout a+ _________________ Aéronautique Du latin aer, aeris signifiant "air" et nauta, nautae "marinier, batelier, nautonier, matelot" |
![]() |
|
| Bond | 10/10/2007 à 10h23 |
Merci de tes conseils ! ( j'ai internet maitenant !)Connaissez vous des sites où l'on peut télécherger des avion très bien détailés pour fsx ? (aussi bien extérieure qu' intérieure ) Merci @+ _________________ PPL théorique BB pratique sur train classique |
![]() |
|
| sukub | 10/10/2007 à 11h12 |
| Membre Messages : 24 |
Va voir sur : simulateuravion.fr En plus dès que tu as un problème, tout le monde se penche dessus pour le résoudre. Hyper sympa! |
![]() |
|
| eagleee | 10/10/2007 à 13h17 |
| Membre Messages : 34 |
salut tu peux aller faire un tour sur : rikoo fsx ou sur internet tape telecharger avions pour fsx et sa te donne de bon résultats parfois et il y a aussi http://www.jeuxvideopc.com/downloads/96 ... 42-avions/ voila tout allez a+ ![]() _________________ Aéronautique Du latin aer, aeris signifiant "air" et nauta, nautae "marinier, batelier, nautonier, matelot" |
![]() |
|
| Ptipois | 28/10/2007 à 20h56 |
| Membre Messages : 6 |
Bond a écrit : Bonjour moi aussi j'envisage d'acheter fsX mais je me demendais s'il fonctionait avec un proceceur AMD athlon ? Merci Oui, je l'ai eu a noel et mon pc a un processuer athlon et ca marche très bien ! Seul problème : le chargement du début est légeerment long avecc ma config. (environ 5min) _________________ Vrrr Craaash : moi et mon avion radio-commandé |
![]() |
|
| Bond | 01/11/2007 à 15h52 |
ok merci a tous ! simviation est aussi un site pas mal où j'ai télécharger plein d'avions dont un beau p51, un piaggio... ...mais bon vous devez connaitre ! @+ Bond _________________ PPL théorique BB pratique sur train classique |
![]() |
|
| etudskile | 01/11/2007 à 20h38 |
Le Super-Hornet de simviation est magnifique ! |
![]() |
|
| Bond | 01/11/2007 à 20h45 |
etudskile a écrit : Le Super-Hornet de simviation est magnifique ! Pour fsX ? _________________ PPL théorique BB pratique sur train classique |
![]() |
|
| etudskile | 02/11/2007 à 12h43 |
De 2004 mais il est compatible avec Fsx. |
![]() |
|
| Bond | 02/11/2007 à 15h04 |
OK Je vais essayer de le trouver ! merci ! _________________ PPL théorique BB pratique sur train classique |
![]() |
|
| etudskile | 02/11/2007 à 17h22 |
Si jamais : F-18 Super Hornet Et un update pour fsx : Update Si t'arrives pas à installer l'update dis-le moi. Bon vol |
![]() |