Forums >> Tout et rien >> Nouveau website de Ryanair :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
aigleazur Message 06/03/2007 à 12h48
Membre

Depuis quelques jours, Ryanair a modifié son site - avec des couleurs moins agressives, le jaune en particulier.
Cela va dans le sens d'un usage plus facile, mais il y a une fonction que je ne retrouve plus : les informations de vol, où on pouvait trouver toute la liste des vols, classés par heure d'arrivée, avec mention du retard éventuel et de sa cause.
Est-ce que quelqu'un l'a retrouvé ? (si ça n'a pas été supprimé...)
Guillaume Message 06/03/2007 à 21h16
Administrateur

Si ça été supprimé, je sais pas, c'est peut etre que le taux de retard est en augmentation...

Membre

En fait, j'ai retrouvé la rubrique : il faut aller, dans la colonne de gauche, dans "Mon vol" cliquer sur "Information sur le vol" et on a la liste de tous les vols restants pour la journée, avec les retards éventuels et la cause de ceux-ci.
Au fond, y a-t-il d'autres compagnies aériennes qui font la même chose sur leur site? Moi, je n'en vois pas d'autre - mais je ne connais pas tous les sites...

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !