Forums >> Tout et rien >> reflex avec ou sans stabilisateur :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
Guillaume Message 04/10/2007 à 17h33
Administrateur

Je suis en train de regarder les reflex dans le projet de m'en acheter un premier.

Pour spotter et prendre des photos d'avions en vol, est il nécessaire d'avor un stabilisateur ou non?

Administrateur

oui mdr

Membre

Bof, pas nécessairement.
Si vous faite vos réglages en manuel et que vous n'utilisez pas l'autofocus de votre objectif (s'il en est équipé!), même avec une focale importante, avec une bonne vitesse d'obturation et la mise au point déjà faite au préalable, je pense que c'est bon, mais bon, en téléobjectif, la profondeur de champ n'est pas énorme alors il faut être sûr de sa mise au point.
Après, si vous prenez un hélico ou un avion à hélices et que vous souhaitez ne pas figer les pales et donc avoir un temps d'expo plus long, ça peut-être problématique...

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !