| Auteur : | Message : |
| pilotepro | 23/05/2008 à 21h51 |
| Membre Messages : 4 |
bonjour je voudrais construire un cockpit de rafale en bois pour jouer avec a flight simulator x,mais voila je ne sais pas comment on fait, j'aimerais bien avoir des astuces de votre part merci |
![]() |
|
| sshooter02 | 24/06/2008 à 13h39 |
| Membre Messages : 172 |
Un cockpit de rafale en bois... Dans quel film tu as vu sa ? Si tu veus te payer un cockpit de nimporte quel avion, tu as des boutiques sur web, 5000€ en moyenne _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
![]() |
|
| nicorafale | 07/08/2008 à 19h51 |
| Membre Messages : 83 |
ou même si tu pense être un bon bricoleur tu peux en faire un; pas forcé de le faire rond comme un vrai cokpit mais tu peu le faire a peu près pareille avec plusieurs écrans (au moins 5 si tu veux un bon simulateur: 1 a l'intérieur(radio...),et les 4 autres pour le paysage . voila après fais avec ton imagination tien moi au courant A+ nicolas _________________ Nicolas futur pilote de chasse bientôt formation BB ET A LA CHASSE BORDEL !! fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité! |
![]() |
|
| nicorafale | 11/08/2008 à 14h28 |
| Membre Messages : 83 |
sshooter02 a écrit : Un cockpit de rafale en bois... Dans quel film tu as vu sa ? Si tu veus te payer un cockpit de nimporte quel avion, tu as des boutiques sur web, 5000€ en moyenne Je préfère me payer mon PPL avec 5000€ !! _________________ Nicolas futur pilote de chasse bientôt formation BB ET A LA CHASSE BORDEL !! fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité! |
![]() |
|
| lemichou91 | 11/08/2008 à 15h12 |
| Membre Messages : 155 |
pilotepro a écrit : bonjour je voudrais construire un cockpit de rafale en bois pour jouer avec a flight simulator x,mais voila je ne sais pas comment on fait, j'aimerais bien avoir des astuces de votre part merci C'est pas un cockpit de Rafale, mais de B737NG, et c'est ahurissant de réalisme, tout y est décrit, expliqué ! BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.boeing737ng.com/ (Message édité par lemichou91 le 11/08/2008 15h13) |
![]() |
Pages : 1