Forums >> Débats >> L'aéroport du grand ouest :

Répondre au topic
Pages : 1
Sondage : Que pensez vous de l'aéroport du Grand Ouest

Auteur : Message :
Guillaume Message 24/10/2006 à 22h43
Administrateur

Bonjour j'ouvre ce topic afin d'échanger les opinions sur la probable ouverture du nouvel aéroport du grand ouest qui regroupra les aéroports de Nantes et de Rennes.

Je trouve que cette ouverture est nécessaire du fait que l'aéroport de Nantes du fait de sa situation à proximité de la ville n'est pas conçu pour un trafic commercial dense, et donc necessite un autre aéroport de plus grande contenance.

Membre

Ce qui est bizarre c'est qu'on s'interesse plus au "sort" du trafic des passagers nantais que rennais:

J'ai fais le calcul Notre Dame des Landes n'est qu'à une trentaine de km de Nantes et à environ 90 km de Rennes...

Il faut penser au moyen de transport parceque payer un taxi pour faire 90 bornes ça revient cher...
elmer Message 27/10/2006 à 09h35
Membre

J'ai répondu "autre" parce que je pense également que, si cet aéroport est sensé remplacer ceux de Nantes et Rennes, il aurait dû être à mi-chemin entre ces deux villes.
pesawat Message 13/02/2007 à 17h30
Membre

Vont-ils fermer celui de Rennes?
Guillaume Message 13/02/2007 à 20h14
Administrateur

Il est prévu que le traffic commercial ferme, mais il pourrait être utilisé soit pour l'aviation d'affaire, soit pour l'aviation générale ( comme pour Nantes ou Lyon Bron)

(Message édité par Guillaume le 13/02/2007 22h06)

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !