Forums >> Actualité Aéronautique >> Bourget 2007: L'Airbus A380 en démonstration en vol :

Répondre au topic
Pages : 1 - 2
Auteur : Message :
AeroWeb-fr.net Message 13/06/2007 à 11h48
Membre

Cette actualité a été publiée le 13/06/2007 à 11h48 par Vincent pour AeroWeb-fr.net.

Airbus sera présent au Salon aéronautique international de Paris-Le Bourget, du 18 au 24 juin avec trois de ses modèles d'avions.

L'Airbus A380 MSN009, équipé des réacteurs GP7200 d'Engine Alliance, participera quotidiennement aux démonstrations en vol pendant toute la durée du Salon, et un deuxième A380, le MSN007, doté d'une cabine de démonstration, ...

Lire la suite de : Bourget 2007: L'Airbus A380 en démonstration en vol

Bonjour
est ce que vous sauriez quand arrivera l'A380 au bourget
car j'entend les avions de chasses s'entrainer car j'habite juste a coté du bourget mais je ne sais si il est arrivé ou pas
merci

(Message édité par lord le 13/06/2007 14h56)
Vincent Message 13/06/2007 à 16h06
Administrateur

C'est une bonne question. Je pense que les A380 ne sont pas encore arrivés mais ça ne saurait tarder.

Quelqu'un a plus d'info ?

Administrateur

Ils devraient arriver dimanche soir ou dans l'après-midi à mon avis. Ils tournent toute la journée ici à Toulouse ... et je ne sais pas si ils peuvent perdre une journée de travail ... surtout MSN009 (F-WWEA) ... F-WWJB (MSN007) n'a pas volé depuis un petit moment!

lord Message 14/06/2007 à 12h41
Membre

Tu pourrais me le dire quand tu ne les vois plus au dessus de toulouse
Guillaume Message 15/06/2007 à 00h32
Administrateur

Il me semble qu'il aurait du arriver mercredi dernier vu que les répétitions débutent mercredi matin.

J'irai voir les répétitions samedi, j'espère le voir

Administrateur

en tout cas, F-WWEA vole encore sur Toulouse .. hier soir, il est revenu à TLS vers 19h30 ...

dimdiny Message 15/06/2007 à 09h54
Membre

Bonjour ! Je suis sur toulouse et le jeudi 14 juin j'ai effectivement vu décoller 4 A380 à la suite de BLAGNAC. Sinon, je suis militaire et je souhaite allé au bourget en tenue afin de bénéficier de la gratuité de l'entrée. Est-ce que quelqu'un sait s'il faut reserver a l'avance ou si il suffit juste de se présentér en tenue le jour-J ??
Curufinwe Message 15/06/2007 à 10h33
Administrateur

apparemment, rien n'est dit concernant les billets pour les militaires ... il vaudrait peut-être mieux que tu téléphones ou que tu les contactes d'abord.

Guillaume Message 15/06/2007 à 19h46
Administrateur

Il est dit gratuit pour les militaires de toute arme en tenue. Donc à mon avis tu te présente en uniforme et tu passes sans problème

Membre

Merci pour vous réponses ! Vous avez un numéro de téléphone pour les joindre s'il vous plaît ? Cordialement.
Guillaume Message 16/06/2007 à 00h56
Administrateur

http://www.paris-air-show.com/fr/ c'est la seule adresse internet connue

Membre

Bonjour a tous je suis heureux car je vien de voir atterir l'AIRBUS 380 sur le bourget vers 11H20 donc pour confirmer qu'il vient d'atterir sur dugny-Le bourget . smile smile wink
lord Message 16/06/2007 à 11h50
Membre

Zut je suis de l'autre coté je ne l'ai pas vu
pourquoi il a pas atteri sur l'autre piste.sniffffffff
et le 2e quelqu'un sait.

(Message édité par lord le 16/06/2007 12h02)
sniper93 Message 16/06/2007 à 19h56
Membre

le 2 éme je sais pas mais il a fait une demonstration aujourd'hui vers les 16-17 (je n'ai méme pas su qu'il était entrin de décollé pour vous dire ). Mais avant de décoller il a prit du retard car il y a eu une petit panne mais ce qui na rien empécher au decollage aprés . Maintenant j'attend avec impatience demain pour retourner au parc de la courneuve devant la piste et prendre quelque photo sachant que aujourd'hui il ya pas eu beaucoup d'avion sceptique .
A plus tard .....

Pages : 1 - 2

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !