Forums >> Actualité Aéronautique >> Eclipse: Présentation de l'Eclipse 400 :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
AeroWeb-fr.net Message 14/06/2008 à 14h00
Membre

Cette actualité a été publiée le 14/06/2008 à 14h00 par David pour AeroWeb-fr.net.

Eclipse a dévoilé il y a quelques semaines son nouveau jet privé, l'Eclipse 400. La firme aéronautique commencera donc à prendre les commandes pour ce tout petit avion.

L'Eclipse 400 avait déjà été présenté en tant que "Eclipse Concept Jet" en juillet dernier lors du salon d'Oshkosh aux États-Unis. C'est l'enthousiasme du public (et sûrement ...

Lire la suite de : Eclipse: Présentation de l'Eclipse 400

vous pensez qu il est a combien cette avion???
Curufinwe Message 15/06/2008 à 18h54
Administrateur

C'est marqué dans l'actu enerve

Il faut juste lire!!!!

Vector Message 16/06/2008 à 14h49
Membre

Si j'avais 1,35 million de trop, je crois que je me laisserais tenter. Au fait quels sont les problèmes de certif qu'ils ont eus avec l'Eclipse 500?
Black-bird Message 16/06/2008 à 19h29
Membre

je ne sais pas mais .je pense que vous avez entendu parler des reformes qui vont avoir lieu demain au niveau du ministère de la défence roll et les estimations sont qu'il y aurait une baisse de 25% pour l armée de l'air et ca c est très énérvant sceptique (surtout pour moi qui veut y rentrer) larmes
Black-bird Message 16/06/2008 à 19h36
Membre

en tout cas il y aura plus d infos demain .nicolas Arcozy va faire part précisement de ces réformes paspotib en éspérant que tout ce passe bien. faite part de vos impression svp mdr
nago Message 16/06/2008 à 19h47
Membre

Vector a écrit :
Si j'avais 1,35 million de trop, je crois que je me laisserais tenter. Au fait quels sont les problèmes de certif qu'ils ont eus avec l'Eclipse 500?

Les turbo mono (par exemple Pilatus PC-12) ont eu problèmes pour l'homologation "avions commerciaux". Peut-être la même chose pour un mono réac. ? enerve
Gilles Message 17/06/2008 à 10h35
Membre

nago a écrit :
Peut-être la même chose pour un mono réac. ? enerve

Sauf que l'Eclipse 500 est un bi...

Gilles a écrit :
nago a écrit :
Peut-être la même chose pour un mono réac. ? enerve

Sauf que l'Eclipse 500 est un bi...

Merci.

gene gene gene gene gene gene gene gene gene

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !