Forums >> Actualité Aéronautique >> Eurocopter: Coopération avec la Chine pour la création et le montage d'un nouvel hélicoptère :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
AeroWeb-fr.net Message 06/12/2005 à 01h31
Membre
Messages : 1121

Avatar de AeroWeb-fr.net
Cette actualité a été publiée le 06/12/2005 à 01h31 par Guillaume pour AeroWeb-fr.net.

En presence de Mr Dominique de Villeîn et de son homologue Chinois Mr Wen Jiabao un traité de coopération couvrant le développement du nouvel hélicoptère, l'EC175, a été signé par les présidents d'AVIC II et d'Eurocopter messieurs Hogbiao et Brégier.Cette signature [...]

Lire la suite de : Eurocopter: Coopération avec la Chine pour la création et le montage d'un nouvel hélicoptère

_________________
Voir le profil de AeroWeb-fr.net

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !