Forums >> Actualité Aéronautique >> A partir du 24 janvier 2006, les Etats-Unis et le Canada voudront en savoir plus ! :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
AeroWeb-fr.net Message 20/12/2005 à 10h11
Membre
Messages : 1150

Avatar de AeroWeb-fr.net
Cette actualité a été publiée le 20/12/2005 à 10h11 par Vincent pour AeroWeb-fr.net.

A compter du 24 janvier 2006, de nouvelles informations seront requises par les autorités américaines. Les autorités de ces 2 pays exigent que toutes les compagnies aériennes leur transmettent, avant le départ du vol, des données relatives aux passagers transportés de, vers et via les Etats-Unis, et à [...]

Lire la suite de : A partir du 24 janvier 2006, les Etats-Unis et le Canada voudront en savoir plus !

_________________
Voir le profil de AeroWeb-fr.net
Anonyme Message 20/12/2005 à 20h09
Membre
Messages : 0

Je ne sais pas où le mettre, mais pourquoi tous mes messages sont systematiquement supprimés ?! nan
Voir le profil de Anonyme
Vincent Message 20/12/2005 à 21h03
Administrateur
Messages : 753

Avatar de Vincent
Il y avait un petit soucis à propos des messages anonymes qui n'étaient pas correctement enregistrés, c'est maintenant réglé, désolé (je n'ai malheureusement pas d'historique des messages paspotib).

(Message édité par Vincent le 20/12/2005 21h03)

_________________
Vincent - Responsable Technique d'AeroWeb-fr.net - Trésorier AGAW
Voir le profil de Vincent

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !