Forums >> Actualité Aéronautique >> Boeing: Confirmation d'options de commandes pour des conversions de 747-400 en cargo par JAL :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
AeroWeb-fr.net Message 10/01/2006 à 20h35
Membre

Cette actualité a été publiée le 10/01/2006 à 20h35 par Guillaume pour AeroWeb-fr.net.

Japan Airlines (JAL)  a annoncé une augmentation du nombre de Boeing 747-400 convertis en Cargo. La compagnie aérienne Japonaise basée à Tokyo commandera donc 12 avions de ce type dont 4 options.La première a été signée en Octobre 2004 pour une commande de 7 avions dont 4 options. [...]

Lire la suite de : Boeing: Confirmation d'options de commandes pour des conversions de 747-400 en cargo par JAL

Je ne suis pas sûr de bien comprendre l'objet de cette commande.

S'agit-il de faire modifier des 747-400 passagers que JAL possède déjà ou d'avions repris par Boeing auprès d'autres opérateurs ?
Guillaume Message 12/01/2006 à 19h28
Administrateur

JAL envoie des 747-400 version passagers à Boeing qui les converti en version cargo en retirant les sieges et en installant des rails pour faire oulisser les palettes ainsi qu'une porte cargo sur le fuselage notamment.

Membre

C'est ce que je pensais, mais je trouve que les communiqués de presse à ce sujet sont (volontairement ?) nébuleux.

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !