Forums >> Nouveautés et Suggestions >> Migration terminée ! :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
Vincent Message 08/08/2006 à 13h41
Administrateur
Messages : 719

Avatar de Vincent
Bonjour à tous,

Comme vous le savez certainement, AeroWeb a été indisponible pendant environ 1h30 ce jour (à partir de midi) car nos serveurs devaient subir une maintenance.

Le site est de nouveau disponible.

Cependant, en raison de la réinstallation, des erreurs peuvent se glisser un peu partout. Nous vous serions donc reconnaissant de nous les signaler au plus vite afin que nous puissions les règler.

Merci par avance et désolé pour la coupure, inévitable pour ce qui va arriver prochainement sur vos écrans wink

(Message édité par Vincent le 08/08/2006 13h41)

_________________
Vincent - Responsable Technique d'AeroWeb-fr.net - Trésorier AGAW
Voir le profil de Vincent
run380 Message 04/09/2006 à 15h31
Membre
Messages : 1165

Avatar de run380
j'ai du rajouté 380 a mon pseudo ? run tout court ça passais pas ? ..run380 maintenant

RUN
Voir le profil de run380
Vincent Message 04/09/2006 à 16h06
Administrateur
Messages : 719

Avatar de Vincent
Tu n'as pas posté dans le bon sujet mais ce n'est pas grave wink

Alors, effectivement, certains d'entre vous ont du modifier leurs pseudos car nous avons introduit de nouvelles règles (minimum de 3 lettres, pas de caractères spéciaux, ...). Cette nouvelle présentation nous permettra de vous proposer quelque chose de très sympa début 2007 wink

_________________
Vincent - Responsable Technique d'AeroWeb-fr.net - Trésorier AGAW
Voir le profil de Vincent

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !