Forums >> Nouveautés et Suggestions >> PodCast :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
Yeager Message 13/12/2006 à 21h02
Membre

Salut, je me permet quelques remarques par rapport au PodCast ! Tout d'abbord, j'ai été "choqué", car je trouve le PodCast plutôt mort...En effet, une seule voix, plutôt froide nous livre des informations comme si nous étions des robots...Parfois, les informations ne sont pas compréhensibles pour les "noobs" de l'aéronautique. Comparez par exemple le PodCast d'Apple-Exchange.info ! Plusieurs voix, des commentaires détaillés avec des reflexions parfois sugestives.
Enfin voilà, je revendique ( mdr ) une emission plus vivante...

Salut

Merci d'avoir écrit ce commentaire, c'est moi qui m'occupe du podcast.

Je suis désolé, je n'ai pas la fibre journalistique ni celle de l'animateur radio... roll On fait avec.

Du fait d'un emploi du temps chargé ces 3 dernières semaines , j'ai du mal à rendre le podcast en temps et en heure et pour respecter les délais, je ne m'attardais pas sur l'enregistrement (grosse erreur de ma part, j'avoue roll )

Maintenant que je suis "soulagé", je mettrai plus de temps pour l'enregistrement et essaierai de le rendre plus vivant wink.

Concernant les commentaires, le but de ce podcast est de récapituler les informations, il y a le forum pour les commenter mdr. Mais bon, on peut étudier la possibilité d'en mettre, à voir.

A lundi pour voir les évolutions du podcast qui sera plus vivant

N'hésitez pas à laisser vos suggestions ou commentaires à propos du podcast.

Administrateur

J'attends tes remarques concernant le nouveau de cette semaine, constates tu des changements?

(Message édité par Guillaume le 18/12/2006 09h16)

Membre

Je vais l'écouter de ce pas :d
Y'a du mieux mais c'est pas ça paspotib On dirait que tu es enrhumé ?!
Je dois avouer que c'est plus vivant ! Tu es sur la bonne voix wink

(Message édité par Yeager le 18/12/2006 18h57)

N'hésitez pas à envoyer vos commentaires, c'est grâce à vous que nous parviendrons à améliorer la qualité wink

Membre

Ben jme prive pas mdr Par contre, le son est nickel ! Pas de bruit derrière, parfait ! (faut bien mettre du positif...)

EN gros, il faut que je me mouche avant wink

Et pensez vous qu'il faille mettre un peu de musique en plus des jingles "aéronautiques" ou juste le générique de début et de fin suffisent musicalement parlant?

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !