| Auteur : | Message : |
| Vincent | 28/02/2006 à 16h09 |
| Administrateur Messages : 718 |
Bonjour à tous, AeroWeb a connu une vilaine coupure de plus d'une heure aujourd'hui car le datacenter où est hébergé notre serveur dédié a connu une panne électrique. Une fois la panne résolue, le serveur n'a pas voulu correctement répartir tout seul (certains services n'ont pas redémarré, comme le web)... heureusement que j'étais dans le coin pour relancer tout ça ! Désolé pour les dérangements, cette panne a paralysé une partie du web français et nous n'y pouvons malheureusement rien... _________________ Vincent - Responsable Technique d'AeroWeb-fr.net - Trésorier AGAW |
![]() |
|
| run380 | 28/02/2006 à 16h37 |
| Membre Messages : 1133 |
oui j'ai remarqué c'est good maintenant |
![]() |
|
| Vincent | 28/02/2006 à 16h44 |
Pas pour tout le monde visiblement, quelques problèmes d'accès via Free... Enfin voilà, nous revoilà ![]() _________________ Vincent - Responsable Technique d'AeroWeb-fr.net - Trésorier AGAW |
![]() |
|
| Vincent | 28/02/2006 à 17h23 |
Je confirme donc mes dires, le système électrique de secours n'a pas réussi à prendre le relai d'après les informations que j'ai. Voilà voilà, espérons que ça ne revienne pas de si tôt ![]() _________________ Vincent - Responsable Technique d'AeroWeb-fr.net - Trésorier AGAW |
![]() |
|
| Vincent | 28/02/2006 à 19h54 |
Et pour finir sur cette histoire le problème est humain, lors d'une maintenance, il y a eu une erreur humaine provoquant cette panne électrique. _________________ Vincent - Responsable Technique d'AeroWeb-fr.net - Trésorier AGAW |
![]() |
|
| Simon | 01/03/2006 à 01h13 |
| Administrateur Messages : 1350 |
Supprimez l'homme et vous supprimerez le problème Seulement, qui pourrait profiter de ce monde là? Personne, donc on garde l'homme _________________ Simon - Rédacteur en chef d'AeroWeb-fr.net |
![]() |
|
| Vincent | 01/03/2006 à 08h52 |
Ouai et sans l'homme, qui reboot les machines quand on a plus d'accès à distance, on fait quoi ? ou qui intervient que le hardware lache ? (Message édité par Vincent le 01/03/2006 08h53) _________________ Vincent - Responsable Technique d'AeroWeb-fr.net - Trésorier AGAW |
![]() |
Pages : 1