| Auteur : | Message : |
| lequebecois | 19/06/2007 à 21h33 |
| Modérateur Messages : 1936 |
chtiot08 a écrit : J'ai pu voir la démo du Sukhoi au bourget 2005... IMPRESSIONNANT ! (je crois qu'il s'agissait d'un Su30MK destiné à l'export) Ce n'était pas plutôt le Su-27 Flanker : http://fr.youtube.com/watch?v=xsoYm6VkNYo _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes |
![]() |
|
| TOJIAB | 23/06/2007 à 17h07 |
| Membre Messages : 99 |
Ptite video de demo du SU37 Terminator. D'aucuns diront que ces manoeuvres sont totalement inutiles, ce à quoi j'ajouterais : "donc parfaitement indispensables !!!". http://www.youtube.com/watch?v=bWN3-s9A ... mp;search= Il a déjà volé en Europe ? _________________ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" Michel Audiard "En matière de prévision, le jugement est supérieur à l'intelligence. L'intelligence montre toutes les possibilités pouvant se produire. Le jugement discerne parmi ces possibilités celles qui ont le plus de chance de se réaliser." Gustave Le Bon « Alors pour la dernière fois je vis la Terre – un globe stable d’un bleu rayonnant, voguant dans l’immensité de l’éther. Et moi, fragile pincée de poussière douée d’une âme, je voltigeais silencieusement dans le vide en partant de ce bleu lointain pour m’élancer dans l’inconnu. » La maison au bord du monde, William Hope Hodgson |
![]() |
|
| revan | 23/06/2007 à 19h18 |
| Membre Messages : 344 |
Ceux qui disent que ces manoeuvres sont inutiles , sont cela qui ne peuvent pas en faire autant !!! _________________ L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises. |
![]() |
|
| etudskile | 23/06/2007 à 20h14 |
| Membre Messages : 342 |
Vraiment belle vidéo du SU-37. Faite avec Fs 2004 http://www.youtube.com/watch?v=mKD4d0Uz ... og%2Ech%2F |
![]() |
|
| TOJIAB | 23/06/2007 à 21h50 |
Très belle vidéo _________________ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" Michel Audiard "En matière de prévision, le jugement est supérieur à l'intelligence. L'intelligence montre toutes les possibilités pouvant se produire. Le jugement discerne parmi ces possibilités celles qui ont le plus de chance de se réaliser." Gustave Le Bon « Alors pour la dernière fois je vis la Terre – un globe stable d’un bleu rayonnant, voguant dans l’immensité de l’éther. Et moi, fragile pincée de poussière douée d’une âme, je voltigeais silencieusement dans le vide en partant de ce bleu lointain pour m’élancer dans l’inconnu. » La maison au bord du monde, William Hope Hodgson |
![]() |
|
| TOJIAB | 26/06/2007 à 10h18 |
un ptit comparatif marrant entre le F22 et les projets russe et chinois de chasseur 5eme gen. http://www.youtube.com/watch?v=zcQ5-McwjO8 _________________ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" Michel Audiard "En matière de prévision, le jugement est supérieur à l'intelligence. L'intelligence montre toutes les possibilités pouvant se produire. Le jugement discerne parmi ces possibilités celles qui ont le plus de chance de se réaliser." Gustave Le Bon « Alors pour la dernière fois je vis la Terre – un globe stable d’un bleu rayonnant, voguant dans l’immensité de l’éther. Et moi, fragile pincée de poussière douée d’une âme, je voltigeais silencieusement dans le vide en partant de ce bleu lointain pour m’élancer dans l’inconnu. » La maison au bord du monde, William Hope Hodgson |
![]() |
|
| yons12 | 09/11/2007 à 17h22 |
| Membre Messages : 278 |
il est clair que l'armée russe fait un grand pas vers l'avenir en développent un des premiers avions à géométrie inversé |
![]() |
|
| lolote | 09/11/2007 à 19h57 |
| Membre Messages : 370 |
le berkut n'a servi que de banc d'éssais au prochain avion RUSSE, et d'apres ce qui est dis, la fleche inversé serait abandonnée au profit d'un profil plus classique. _________________ Au bistrot à debattre du monde autour d'un ballon de rouge. |
![]() |
|
| Yume | 10/11/2007 à 21h50 |
| Membre Messages : 247 |
se serais domage sa lui confere une très grande maniabiliter... |
![]() |
|
| Had225 | 11/11/2007 à 17h06 |
| Membre Messages : 59 |
Ce Su-47 est un appareil magnifique. Maintenant faut voir ses capacités à devenir un bon chasseur... _________________ Coup de boule, coup de latte, vive l'ALAT !! |
![]() |
|
| yons12 | 14/11/2007 à 15h04 |
moi, je pense qu'il le pourai |
![]() |
|
| yons12 | 14/11/2007 à 15h07 |
Au fait, pourquoi l'avoir appeler su-47 alors que le dernier a été le 39 (Message édité par yons12 le 14/11/2007 15h09) |
![]() |
|
| yons12 | 14/11/2007 à 15h12 |
http://www.youtube.com/watch?v=lwoNeLemJFM la preuve qu'il pourait être un bon chasseur comme on le voit sur cette video. (Message édité par yons12 le 14/11/2007 15h13) (Message édité par yons12 le 16/11/2007 07h34) |
![]() |
|
| TOJIAB | 01/12/2007 à 23h14 |
Le Berkut est passé de l'appelation S37 (le S s'appliquant aux prototypes) à SU-47, car Sukhoi bossait sur le SU-37 Terminator (evolution du SU-27), donc changement de nom pour eviter toute confusion possible. _________________ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" Michel Audiard "En matière de prévision, le jugement est supérieur à l'intelligence. L'intelligence montre toutes les possibilités pouvant se produire. Le jugement discerne parmi ces possibilités celles qui ont le plus de chance de se réaliser." Gustave Le Bon « Alors pour la dernière fois je vis la Terre – un globe stable d’un bleu rayonnant, voguant dans l’immensité de l’éther. Et moi, fragile pincée de poussière douée d’une âme, je voltigeais silencieusement dans le vide en partant de ce bleu lointain pour m’élancer dans l’inconnu. » La maison au bord du monde, William Hope Hodgson |
![]() |
|
| TOJIAB | 02/12/2007 à 10h24 |
Allez, y'avait longtemps que je vous avais pas casser les pieds avec mon "navion" préféré. Au hasard de mes déambulations sur le net, je suis tombé sur un ptit jeux de sim, où on peux choisir de se mettre sur la tronche avec, en autre, le Berkut (mais aussi le F16, F15, F22, Mig 29 et un bon vieux Warbird, ce cher Spitfire): http://www.loop-net.co.jp/lingo/demos/flight/ C'est rigolo, ça mange pas de pain, et c'est gratos ! Cliquez sur "play", et laissez-vous guider. _________________ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" Michel Audiard "En matière de prévision, le jugement est supérieur à l'intelligence. L'intelligence montre toutes les possibilités pouvant se produire. Le jugement discerne parmi ces possibilités celles qui ont le plus de chance de se réaliser." Gustave Le Bon « Alors pour la dernière fois je vis la Terre – un globe stable d’un bleu rayonnant, voguant dans l’immensité de l’éther. Et moi, fragile pincée de poussière douée d’une âme, je voltigeais silencieusement dans le vide en partant de ce bleu lointain pour m’élancer dans l’inconnu. » La maison au bord du monde, William Hope Hodgson |
![]() |