Forums >> Les appareils militaires >> SU 47 BERKUT :

Répondre au topic
Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Auteur : Message :
etudskile Message 02/12/2007 à 12h15
Membre

Il est vraiment classe pour un jeux gratos! mdr

Mais pour la vitesse j'ai pas trouvé comment en fesait ? c'est auto ?
TOJIAB Message 02/12/2007 à 15h13
Membre

chez moi, tout c'est configurer automatiquement sur mon paddle, et j'ai toutes les commandes. Mais je crois qu'il y a un descriptif des commandes sur le clavier. Bonne chasse wink

"En matière de prévision, le jugement est supérieur à l'intelligence. L'intelligence montre toutes les possibilités pouvant se produire. Le jugement discerne parmi ces possibilités celles qui ont le plus de chance de se réaliser."
Gustave Le Bon

« Alors pour la dernière fois je vis la Terre – un globe stable d’un bleu rayonnant, voguant dans l’immensité de l’éther. Et moi, fragile pincée de poussière douée d’une âme, je voltigeais silencieusement dans le vide en partant de ce bleu lointain pour m’élancer dans l’inconnu. »
La maison au bord du monde, William Hope Hodgson
yons12 Message 04/12/2007 à 15h28
Membre

C'est sur qu'il est classe.
nago Message 04/12/2007 à 16h06
Membre

Pas très "militaire" votre dialogue. Il y a déjà une rubrique jeux et simu sous "Tout et rien" wink
TOJIAB Message 04/12/2007 à 19h42
Membre

bah, un ptit ecart de conduite !!! mdr

"En matière de prévision, le jugement est supérieur à l'intelligence. L'intelligence montre toutes les possibilités pouvant se produire. Le jugement discerne parmi ces possibilités celles qui ont le plus de chance de se réaliser."
Gustave Le Bon

« Alors pour la dernière fois je vis la Terre – un globe stable d’un bleu rayonnant, voguant dans l’immensité de l’éther. Et moi, fragile pincée de poussière douée d’une âme, je voltigeais silencieusement dans le vide en partant de ce bleu lointain pour m’élancer dans l’inconnu. »
La maison au bord du monde, William Hope Hodgson
Berkut Message 05/05/2008 à 18h50
Membre

Bonjour! Génial ce topic sur le Su-47! Je suis, moi aussi, un grand amateur d'avions russes. Malheureusement, je n'ai assisté qu'une fois à une démonstration en vol d'un avion russe : c'était un MiG-21 lors du dernier spectacle aérien à l'aéroport de Mirabel en 1998. J'avais 8 ans à l'époque... ce que je me rappelle, c'est que le MiG était extrêmement bruyant! Beaucoup plus que le B-1B quadriréacteur qui a fait des passages à basse altitude juste après la prestation du MiG. Je sais pas si on aura des avions russes lors du spectacle aérien de Québec pour le 400e anniversaire de la ville...

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, mais voici une petite vidéo des avions Sukhoi lors de MAKS 2005

http://www.youtube.com/watch?v=9zxb0Q6hZgA

J'ai également trouvé ces sites internets où l'on peut voir des vidéos des forces russes.

http://www.aviapedia.com/category/video/smotr/

http://www.rusarmy.com/uk/index.html

Pages : 1 - 2 - 3 - 4

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !