Forums >> Les appareils militaires >> crash B2 spirit :

Répondre au topic
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur : Message :
elfire Message 03/03/2008 à 23h57
Membre

il craque. C'est une singularité de Prandelt-Glauert, rien de bien cassant. C'est tout à fait normal, quelque soit l'avion, lorsque le flux d'air est supersonque (la vitesse de l'avion peut être subsonique : on a des ondes de choc sur les profiles supercritiques en vitesse subsoniques. On peut les voir sur des vieux avions de ligne).

pour un ancien supaéro c'est abusé

(Message édité par elfire le 04/03/2008 00h05)
freddu56 Message 15/03/2008 à 15h08
Membre

gene

je suis désolé pour ceux à qui ça va déplaire mais je vais encore poser une question (pas de briques svp)

pouvez vous m' expliquer ou me donner un site?? pour que je puisse comprendre quelque chose quand vous parlez de saturation ou d' incidence

Membre

pour un ancien supaéro c'est abusé

Le fait qu'il soit de SupAéro amène de l'eau à son moulin d'après moi. La première fois que j'ai parcouru ses idées, je me suis dis "il est quand même de supaéro, ca paraît bizarre qu'il dise de la merde"

Quand un mec qui est très bien formé en mécanique des fluides te dit quelque chose, même si ça te paraît un peu gros, tu as quand même tendance à commencer à le croire.

Cependant, je suis plus que septique sur sa théorie... smile Il se base sur des photos d'une qualité tellement pourrie que finalement, tu vois rien...

Pages : 1 - 2 - 3

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !