Forums >> Les appareils commerciaux >> Airbus A380 :

Topic verrouillé
Pages : << Début - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - Fin >>
Auteur : Message :
cacahuette Message 26/05/2008 à 21h53
Membre

Un pauvre "on".

(Message édité par cacahuette le 26/05/2008 21h55)
dupont Message 26/05/2008 à 21h54
Membre

cacahuette a écrit :
Pauvre "on".

mdr mdr
Beochien Message 26/05/2008 à 21h55
Membre

Bonsoir

Je ne dis pas que Boeing va renoncer à fournir Luft ... en 748 I, je crois simplement qu'il vont cesser de le mettre au catalogue bientôt !!

JPRS
Paris
dupont Message 26/05/2008 à 21h59
Membre

Beochien a écrit :
Je ne dis pas que Boeing va renoncer à fournir Luft ... en 748 I, je crois simplement qu'il vont cesser de le mettre au catalogue bientôt !!

Surtout pas. Le coût non-récurrent sera déjà dépensé, pourquoi arrêter à le proposer ?
vrausch Message 27/05/2008 à 08h16
Membre

dupont a écrit :
cacahuette a écrit :
Pauvre "on".

mdr mdr

Bonjour,

Alors ? roll

Membre

Bonjour
Dupont

Fabriquer le748-I même à 10/ An ... Hum ... pas sûr que ça vaille la peine ... même avec les commonalities ... 748-F
Et maintenir une activité mktg frustrante .... et qui a son coût quand même... et mobilise des forces, pas sûr non plus ...mettre le paquet sur le freighter me paraît plus raisonnable !!

Boeing a arrêté son 717 pour moins que cela !! gene Bombardier a dû leur dire merci d'ailleurs!!

En espérant que GE s'en sorte bien cette foi avec son turbo GEnx bridé qui a bien du mal à respirer ...ce qui d'ailleurs pourrait s'avérer intéressant pour d'autres avions s'ils réussissent leur coup !!!

Bon ... pas vraiment dans la bonne colonne!! sorry

JPRS
Paris

TRIM2 Message 27/05/2008 à 08h47
Membre

gerfaut a écrit :
TRIM2 a écrit :
A retenir :

A aucun moment de la conférence de presse de ce matin, Louis Gallois n'a cité 3 à 5 moispour l'A380.

Il est resté sur ses dernières prévisions ( 3+ pour l'A380).

L'A400M est toujours prévu pour été, prévisions...

Il a ajouté que Boeing avait reçu 800 millions de $ au titre de 'recherches' par l'administration US, alors qu'Airbus avait du se contenter de 60 M par l'UE.;

Le prix du pétrole et la politique voulue US de bas $ fait le reste.

Analysez un peu.

Je ne sais pas si vous avez vu hier le reportage sur les dizaines de milliers de familles US, victimes des 'subprimes', dont les affaires sont sur le trottoir, les banques ayant exigé les clés.

Du coup, des centaines de famille expulsées se sont mises a ravager ce qui était leur maison ( et cela y allait dur..) de façon à ce que les banques récupèrent un bien fortement dévalué.

Quand vous voyez comment ce système traite les siens, imaginez coment ils vont traiter les concurents !

Ceci dit, le carnet de commandes fait qu'Airbus reste une entreprise en bonne santé.(L.Gallois dixit).

TRIM2

Bonsoir TRIM2,

Je ne comprends pas bien le lien entre Boeing et les banques qui sont en cause dans les subprimes, vous parlez de système, je ne suis pas tout à fait d' accord.

Il faut préciser que pendant des années des prêts ont été proposés à des taux faibles qui arrangeaient tout le monde, tout le monde était bien content aux USA, car tout allait bien, et si il n' y avait pas eu de crise, ces mêmes personnes qui sont jetés dehors seraient peut-être propriétaires de leur maison. Les banques ont leur part de responsabilité bien sûr mais aussi ces pauvres gens qui ont signé. C' est terrible à dire mais c' est pourtant vrai.

En conclusion, je vous laisse avec cette phrase que je me repête souvent, si cela peut aider quelqu' un :

"Dans toute bonne affaire, il y a un pigeon. Si vous n' avez pas compris qui c' est, alors il y a de fortes chances que ce soit vous..." Warren Buffett, (l' homme le plus riche du monde).

Bonjour,

Ce site donne l'article reliant Boeing et le reste..

http://www.latribune.fr/info/EADS---Lou ... 540055F8EB

Ceci dit, Warren Buffet n'est vraiment pas la référence de
' l'honnette homme', décrit dans notre littérature.

C'est le prototype de l'habitant ds US nanti, qui classe les gens en 'winners' et 'losers'.

Qui nie l'existence de la maffia et en fait souvent partie.

C'et l'USien, accroché à son premier amendement ( les armes...) ce qui cause bien des massacres redondants perpétués même par des enfants.

Et ce genre de personnes est minoritaire, mais détient, sans mérite le pouvoir, grâce à l'argent gagné en dormant.

Je connais bien les USA et j'ai beaucoup d'amis,pas révolutionnaires du tout, qui pensent comme moi.

Lisez bien l'article et vous y trouverez le fil conducteur de mon post.

Cordialement

TRIM2

cacahuette Message 27/05/2008 à 09h41
Membre

vrausch a écrit :
dupont a écrit :
cacahuette a écrit :
Pauvre "on".

mdr mdr

Bonjour,

Alors ? roll

Bonjour Dupont,
Vrausch et moi-même attendons toujours qui est ce pauvre "on". Alors ?
gerfaut Message 27/05/2008 à 11h39
Membre

TRIM2 a écrit :
gerfaut a écrit :
TRIM2 a écrit :
A retenir :

A aucun moment de la conférence de presse de ce matin, Louis Gallois n'a cité 3 à 5 moispour l'A380.

Il est resté sur ses dernières prévisions ( 3+ pour l'A380).

L'A400M est toujours prévu pour été, prévisions...

Il a ajouté que Boeing avait reçu 800 millions de $ au titre de 'recherches' par l'administration US, alors qu'Airbus avait du se contenter de 60 M par l'UE.;

Le prix du pétrole et la politique voulue US de bas $ fait le reste.

Analysez un peu.

Je ne sais pas si vous avez vu hier le reportage sur les dizaines de milliers de familles US, victimes des 'subprimes', dont les affaires sont sur le trottoir, les banques ayant exigé les clés.

Du coup, des centaines de famille expulsées se sont mises a ravager ce qui était leur maison ( et cela y allait dur..) de façon à ce que les banques récupèrent un bien fortement dévalué.

Quand vous voyez comment ce système traite les siens, imaginez coment ils vont traiter les concurents !

Ceci dit, le carnet de commandes fait qu'Airbus reste une entreprise en bonne santé.(L.Gallois dixit).

TRIM2

Bonsoir TRIM2,

Je ne comprends pas bien le lien entre Boeing et les banques qui sont en cause dans les subprimes, vous parlez de système, je ne suis pas tout à fait d' accord.

Il faut préciser que pendant des années des prêts ont été proposés à des taux faibles qui arrangeaient tout le monde, tout le monde était bien content aux USA, car tout allait bien, et si il n' y avait pas eu de crise, ces mêmes personnes qui sont jetés dehors seraient peut-être propriétaires de leur maison. Les banques ont leur part de responsabilité bien sûr mais aussi ces pauvres gens qui ont signé. C' est terrible à dire mais c' est pourtant vrai.

En conclusion, je vous laisse avec cette phrase que je me repête souvent, si cela peut aider quelqu' un :

"Dans toute bonne affaire, il y a un pigeon. Si vous n' avez pas compris qui c' est, alors il y a de fortes chances que ce soit vous..." Warren Buffett, (l' homme le plus riche du monde).

Bonjour,

Ce site donne l'article reliant Boeing et le reste..

http://www.latribune.fr/info/EADS---Lou ... 540055F8EB

Ceci dit, Warren Buffet n'est vraiment pas la référence de
' l'honnette homme', décrit dans notre littérature.

C'est le prototype de l'habitant ds US nanti, qui classe les gens en 'winners' et 'losers'.

Qui nie l'existence de la maffia et en fait souvent partie.

C'et l'USien, accroché à son premier amendement ( les armes...) ce qui cause bien des massacres redondants perpétués même par des enfants.

Et ce genre de personnes est minoritaire, mais détient, sans mérite le pouvoir, grâce à l'argent gagné en dormant.

Je connais bien les USA et j'ai beaucoup d'amis,pas révolutionnaires du tout, qui pensent comme moi.

Lisez bien l'article et vous y trouverez le fil conducteur de mon post.

Cordialement

TRIM2

Bonjour TRIM2,

Je vais vous répondre, cela ne parle pas exactement de l' A380, si cela ennuie quelqu' un, qu' il me le dise et nous tâcherons de continuer la discussion ailleurs sur le forum.

Tout d' abord vous me demandez de lire attentivement l' article sur Gallois en question (annonce de nouveau retard de l' A380, de l' A400M) alors que précisement hier vous disiez que Gallois n' avait pas dis cela. Donc je ne comprends plus bien. Quand cela vous arrange il faut le lire et quand cela ne vous arrange pas, vous dites qu' il n' a pas dit ça. Vous êtes encore une fois mieux renseigné, mieux que les journalistes qui assistent pourtant aux conférences de presse

Cet article parle de 800 millions de $ d' aide publique donnés à Boeing par l' administration US, je ne vois toujours pas le lien avec la crise des subprimes qui résulte de contrats privés foireux passés par des banques avec des particuliers.

Warren Buffet n' est en rien le prototype du nantis US qui dort sur son tas de milliards. On ne devient pas l' homme le plus riche du monde en dormant, c' est fini les rois fainéants !

Vous êtes mal renseigné sur lui, il est très atypique pour un riche US: il vit toujours sobrement dans sa petite maison qu' il a acheté dans les années 50, il a légué 37 milliards de $ soit 80 % de sa fortune à la fondation de Bill Gates, ce qui en fait au passage le plus grand philanthrope de l' histoire, et il a publiquement dit que les riches comme lui aux USA n' étaient pas assez imposé. Rien d' un prototype du milliardaire US donc, je ne sais pas ce qu' il vous faut de plus !

Je ne discuterai pas de questions éthiques avec vous sachant par avance que c' est assez vain ce genre de discussions, on ne progressera pas, si vous n' aimez pas les riches... vous en avez le droit. Le "systême", connais pas, c'est bon pour nôtre parano les jours de gris. Les lobbies, oui, qui s' opposent aussi parfois entre eux.

Buffet a le droit de croire à ses idées, sur les armes ou autre. Il est plutôt ouvert pour un riche nantis de l' Amérique profonde, il ne faut pas lui en demander trop.

Je vous ferai remarquer sur les armes que les Américains n' ont jamais abdiqué leur droit à se défendre eux-même, cela peut se défendre, la présence des armes n' est pas d' ailleurs le facteur, Michael Moore dans son documentaire le démontre assez bien : au Canada, la vente des armes est aussi libre et il n' y a pas autant de meurtres qu' aux USA, situé pourtant juste de l' autre côté de la frontière, le problème c' est la violence.

Voilà, je m' excuse de cette digression auprès des amateurs de l' A380.

(Message édité par gerfaut le 27/05/2008 13h56)
dupont Message 27/05/2008 à 20h29
Membre

cacahuette a écrit :

Bonjour Dupont,
Vrausch et moi-même attendons toujours qui est ce pauvre "on". Alors ?

Il vaut mieux attendre la nouvelle dans presse. Le pauvre "on" ne veut pas parler.
dupont Message 27/05/2008 à 20h42
Membre

Enfin, le pauvre "on" a été autorisé à parler.

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... huber.html
vrausch Message 28/05/2008 à 08h22
Membre

dupont a écrit :
Enfin, le pauvre "on" a été autorisé à parler.

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... huber.html

On ne sait toujours pas qui est le "on" ???

Il n'y a rien de neuf. Ils ont des 747-8i en commande qu'ils transformeront en cargo si nécéssaire. On a toujours dit cela sur le forum.

Membre

Oui je suis désolé Dupont mais comme le dit Vrausch ce que dit votre post a été dit et redit sur ce forum et "on" say

"“We could operate the [747-8] for 20 or 30 years and then use them as freighters,” he says. “They will retain their value.”
sevrien Message 28/05/2008 à 12h36
Membre

cacahuette a écrit :
Oui je suis désolé Dupont mais comme le dit Vrausch ce que dit votre post a été dit et redit sur ce forum et "on" say

"“We could operate the [747-8] for 20 or 30 years and then use them as freighters,” he says. “They will retain their value.”

Facile ! Le prix d'acquisition fut bradé ! Lien : http://seattlepi.nwsource.com/business/ ... nsa07.html

Lufthansa received a "very good price," said Larry Dickenson, vice president of sales for Boeing Commercial Airplanes. The airline also has already negotiated the price on its 20 options.
Et la conversion pourra être assuré par LH Technik !

Même si les B747-8I sont convertis en freigher, après 5 à 8ans, comme cela avait été évoqué 'par beaucoup de "industry players & observers", ces avions seront totalment amortis sur le plan fiscal, ce qui n'est pas neutre !

Mais Nico BUCHhOLZ (VP responsable de "fleet planning") est l'homme derrière cette décision des B747-8I, config. std. 3 classes, à 405 PAX, non pas 467, selon la définition du confort à la Boeing !

La surprise va venir côté consommation ! Les améliorations, par rapport au B747-400 vont être de l'ordre de 10% à 12 %, .... 12% à 15% avec de la chance ! Bien loin de l'annoncé de 22% à 26% au moment où LHA a commandé !

(Message édité par sevrien le 28/05/2008 12h36)
vrausch Message 28/05/2008 à 12h57
Membre

Airbus vise 20 commandes d'A380 cette année contre 30 auparavant

Le directeur commercial de l'avionneur européen Airbus, John Leahy, a révisé son objectif de commandes du très gros porteur A380 cette année, passant de 30 à 20, mercredi lors d'une conférence de presse au salon aéronautique de Berlin.

http://www.aerospacemedia.com/site/afp. ... xqxruz.xml

Pages : << Début - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - Fin >>