| Auteur : | Message : |
| fgchj | 06/07/2006 à 01h14 |
| Membre Messages : 5 |
en ce debut d ete.il est a note quelques incidents graves survenues dans notre compagnie dans le sectuer 340.tout d abord une premiere approche vor dme par conditions degradees qui se solde par un toucher mi piste et mi gazon..remise de gaz..inspection de la piste..puis re atterrissage..avion bloque quelques semaines pour reparation sur place..degats trains droits..une autre approche vor dme dans une autre partie du monde..avec 4 papis dans le rouge..pas de remise de gaz..le cdb pnf est le chef division 340 chez nous..un asr pour lui meme..et c est oublie..meme par les medias.. |
![]() |
|
| rolroro | 06/07/2006 à 09h55 |
| Membre Messages : 213 |
Mon fils ainé part a Papeete le 27 Juillet avec Air TahitiNui(Airbus A 340 300)...doit on s'inquieter?.... |
![]() |
|
| elmer | 06/07/2006 à 14h37 |
| Membre Messages : 3068 |
fgchj a écrit : en ce debut d ete.il est a note quelques incidents graves survenues dans notre compagnie dans le sectuer 340.tout d abord une premiere approche vor dme par conditions degradees qui se solde par un toucher mi piste et mi gazon..remise de gaz..inspection de la piste..puis re atterrissage..avion bloque quelques semaines pour reparation sur place..degats trains droits..une autre approche vor dme dans une autre partie du monde..avec 4 papis dans le rouge..pas de remise de gaz..le cdb pnf est le chef division 340 chez nous..un asr pour lui meme..et c est oublie..meme par les medias.. C'est quoi, "notre compagnie" ? |
![]() |
|
| Eagle | 06/07/2006 à 16h46 |
| Membre Messages : 330 |
Pour avoir des infos comme ça ça bosse à QB non? |
![]() |
|
| David | 06/07/2006 à 17h25 |
| Membre Messages : 182 |
elmer a écrit : fgchj a écrit : en ce debut d ete.il est a note quelques incidents graves survenues dans notre compagnie dans le sectuer 340.tout d abord une premiere approche vor dme par conditions degradees qui se solde par un toucher mi piste et mi gazon..remise de gaz..inspection de la piste..puis re atterrissage..avion bloque quelques semaines pour reparation sur place..degats trains droits..une autre approche vor dme dans une autre partie du monde..avec 4 papis dans le rouge..pas de remise de gaz..le cdb pnf est le chef division 340 chez nous..un asr pour lui meme..et c est oublie..meme par les medias.. C'est quoi, "notre compagnie" ? Air Tahiti Nui ou Air france ? |
![]() |
|
| rolroro | 11/07/2006 à 08h10 |
| Membre Messages : 213 |
Je suis inquiet pour mon fils qui part le 27 Juillet a Papeete en A340300 avec Air Tahiti Nui....actuellement le problème de la securite aerienne demeure avec 2 accident d'airbus en Russie en 2 semaines plus le Fokker de Pia hier au Pakistan...toujours les memes problèmes de Fric ...maintenance et formation des equipages au rabais....cela devient inquietant.... |
![]() |
|
| Curufinwe | 11/07/2006 à 08h53 |
| Administrateur Messages : 1374 |
Est-ce que Air Tahiti Nui et Sibéria ont le même cahier des charges concernant la sécurité? J'en doute ![]() Et puis, il y a 4 moteurs sur un 340 ... _________________ David - Mes photos sur Pictaero |
![]() |
|
| Eagle | 11/07/2006 à 11h33 |
| Membre Messages : 330 |
Les grosses check de tahiti nui sont fais par Air france Sibéria je connais pas.Mais ça sert à rien de s'inquiéter non plus on va devenir parano à force |
![]() |
|
| Guillaume | 12/07/2006 à 22h48 |
| Administrateur Messages : 1613 |
Rappelons que l'on a plus de risque de mourir au départ de France dans une voiture en bon état que dans un avion quelque soit son état _________________ Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Responsable du forum - Secrétaire AGAW |
![]() |
|
| nicolasJ | 12/08/2006 à 14h43 |
| Membre Messages : 6 |
Guillaume a écrit : Rappelons que l'on a plus de risque de mourir au départ de France dans une voiture en bon état que dans un avion quelque soit son état C'est vrai,et faut pas exagérer,l' A340 reste l'un des avions les plus surs du monde,c'est pas comme si c'était un illouchine!! |
![]() |
|
| Simon | 12/08/2006 à 14h52 |
| Administrateur Messages : 1350 |
Tout dépend de la façon dont est entretenu l'Iliouchine. _________________ Simon - Rédacteur en chef d'AeroWeb-fr.net |
![]() |
Pages : 1