Forums >> Les métiers >> part 66 :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
salah Message 25/09/2007 à 11h15
Membre

bonj

j suis titulaire d un dilplome tunisienne c a d hors e.u diplome d technicien avion B2,c f maianant 2 ans q j suis un technicien B2 ans une atelier d maintenance d avions francaise (EADS-SOGERMA-TUNISIE) agree part 145,dans la quel j faisais me qulaifications AIRBUS 319/320/321.l simulateur aussi.facteurs humains et reglementations

sachant q j suis titulairs aussi d un dilome universitaire bac +3 electronique

*es c qu j l droit d un part 66 ou non?
*comment j peux passer les modules restant?et dans quelle centre?
AIDER MOI S ILS V PLAIT

HAVE A NICE FLY
THANK YOU toc
glebel Message 25/09/2007 à 11h29
Membre

Ce qui est sur, c'est que tu n'es pas titulaire du diplome CM2 mention "orthographe"

mdr mdr mdr mdr

(Message édité par glebel le 25/09/2007 11h29)
pals Message 25/09/2007 à 13h15
Membre

+1
elmer Message 25/09/2007 à 14h10
Membre

salah a écrit :

*es c qu j l droit d un part 66 ou non?

Visiblement, les ravages du SMS ne se limitent pas à la France... roll
nago Message 25/09/2007 à 16h04
Membre

Ça fait peur pour la voice et la lecture des écrans....
HansTRAX Message 25/09/2007 à 17h10
Membre

Rien à ajouter sur la forme, mes 3 collègues s'en sont donné à coeur-joie...

Sur le fond, tes diplômes tunisiens ne sont pas pris en compte en France, il te faut passer tous les modules Part66. pour les passer, tu peux te renseigner auprès de centre de formations et examens agréés Part147 (voir liste sur le site du GSAC)

Pour ce qui est de l'expérience, je pense que cela peut être accepté par le GSAC à condition que tu disposes d'un dossier validé par la DAC tunisienne (à confirmer auprès du GSAC). Le fait que se soit une boite Française n'apporte rien de plus.
Guillaume Message 27/09/2007 à 10h44
Administrateur

peut etre que salah n'est pas français et que le français n'est pa sa langue maternelle...

Membre

Guillaume a écrit :
peut etre que salah n'est pas français et que le français n'est pa sa langue maternelle...

Je m'en doute mais, d'après son post, on dirait que sa langue maternelle c'est le SMS.
boeing737ng Message 23/11/2007 à 18h11
Membre

je comprends que t'as l'intention de quitter le pays et t'as raison ;destination les pays du golf essaye juste d'avoir la licence icao type 2 et tu seras la bienvenue

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !