Forums >> Les études >> Aéronavale :

Répondre au topic
Pages : 1 - 2
Auteur : Message :
the13rider Message 23/01/2007 à 16h51
Membre

Attends la terminale S pour savoir si "les maths c'est bon". mdr
hugo Message 24/01/2007 à 18h45
Membre

lol c pa pour me venter mé g kan meme 19,5 de moyenne en 6è
WalKeN Message 25/01/2007 à 08h25
Membre

Salut à tous!!
Je suis nouveau et j'ai plein de questions à poser.
Je suis en premièreS et je veux passer les épreuves EOPN, pour bien sur, devenir pilote de chasse.
Je voudrais savoir si les gens sont sélectionnés juste aux résultats des épreuves ou au dossier. Et si c'est sur dossier, quelle moyenne doit on avoir pour satisfaire comme il le faut. De plus, je voudrais avoir des connaissances sur l'aéronautique, parce que j'y connais pas grand chose. Et aussi, je voudrais un max de détails sur les tests psychotechniques. Y a t'il un entraiement pour réussir ces tests? Aussi, sur le plan sport, est ce qu'en un an et demi on peut sentrainer suffisament pour réussir a fond le sport? Si oui, je voudrais savoir si mon entrainement suffit : 2 fois par semaine entrainement 3000m, tous les soirs, musculation, deux fois par semaine aussi, natation.
Voilà, je suis motivé a fond jusqu'à 400%!! Pour moi pilote de chasse, IT'S MY DREAM. Ca fait pas longtemps que je suis passioné, évidemment, je le regrette. Mais je tiens à dire que ce je ressens, je l'avais jamais ressenti auparavant.
Voilà, j'espère que vous me renseignerez et A+!!
PS : FELICITATION A ENZO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
the13rider Message 29/01/2007 à 11h41
Membre

Hugo j'avais 19 en 4è en maths et maintenant en terminale j'ai 5.... Ne soit pas trop sur de toi...
elmer Message 29/01/2007 à 12h00
Membre

hugo a écrit :
lol c pa pour me venter mé g kan meme 19,5 de moyenne en 6è

Quand je lis ça, je n'en crois pas un mot ! roll
Guillaume Message 30/01/2007 à 01h59
Administrateur

Pareillement et ce fut dès le lycée que j'ai plongé. Mais bon il y en a qui se maintiennent!

Membre

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul!!
glebel Message 01/02/2007 à 21h03
Membre

mais les maths au lycée, on peut toujours s'en sortir, juste parfois il faut travailler (et pour certains beaucoup travailler meme).
Mais quelqu'un qui est vraiment très motivé pour passer l'aéronavale, et bien il bosse en terminale (mais vraiment) et il a largement le niveau. mdr

Pages : 1 - 2

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !