| Auteur : | Message : |
| the13rider | 23/01/2007 à 16h51 |
| Membre Messages : 20 |
Attends la terminale S pour savoir si "les maths c'est bon". |
![]() |
|
| hugo | 24/01/2007 à 18h45 |
lol c pa pour me venter mé g kan meme 19,5 de moyenne en 6è |
![]() |
|
| WalKeN | 25/01/2007 à 08h25 |
| Membre Messages : 41 |
Salut à tous!! Je suis nouveau et j'ai plein de questions à poser. Je suis en premièreS et je veux passer les épreuves EOPN, pour bien sur, devenir pilote de chasse. Je voudrais savoir si les gens sont sélectionnés juste aux résultats des épreuves ou au dossier. Et si c'est sur dossier, quelle moyenne doit on avoir pour satisfaire comme il le faut. De plus, je voudrais avoir des connaissances sur l'aéronautique, parce que j'y connais pas grand chose. Et aussi, je voudrais un max de détails sur les tests psychotechniques. Y a t'il un entraiement pour réussir ces tests? Aussi, sur le plan sport, est ce qu'en un an et demi on peut sentrainer suffisament pour réussir a fond le sport? Si oui, je voudrais savoir si mon entrainement suffit : 2 fois par semaine entrainement 3000m, tous les soirs, musculation, deux fois par semaine aussi, natation. Voilà, je suis motivé a fond jusqu'à 400%!! Pour moi pilote de chasse, IT'S MY DREAM. Ca fait pas longtemps que je suis passioné, évidemment, je le regrette. Mais je tiens à dire que ce je ressens, je l'avais jamais ressenti auparavant. Voilà, j'espère que vous me renseignerez et A+!! PS : FELICITATION A ENZO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
|
| the13rider | 29/01/2007 à 11h41 |
Hugo j'avais 19 en 4è en maths et maintenant en terminale j'ai 5.... Ne soit pas trop sur de toi... |
![]() |
|
| elmer | 29/01/2007 à 12h00 |
| Membre Messages : 2516 |
hugo a écrit : lol c pa pour me venter mé g kan meme 19,5 de moyenne en 6è Quand je lis ça, je n'en crois pas un mot ! |
![]() |
|
| Guillaume | 30/01/2007 à 01h59 |
| Administrateur Messages : 1588 |
Pareillement et ce fut dès le lycée que j'ai plongé. Mais bon il y en a qui se maintiennent! _________________ Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Responsable du forum - Secrétaire AGAW |
![]() |
|
| the13rider | 31/01/2007 à 11h19 |
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul!! |
![]() |
|
| glebel | 01/02/2007 à 21h03 |
| Membre Messages : 634 |
mais les maths au lycée, on peut toujours s'en sortir, juste parfois il faut travailler (et pour certains beaucoup travailler meme). Mais quelqu'un qui est vraiment très motivé pour passer l'aéronavale, et bien il bosse en terminale (mais vraiment) et il a largement le niveau. |
![]() |
Pages : 1 - 2