| Auteur : | Message : |
| Yume | 03/06/2007 à 17h57 |
| Membre Messages : 247 |
je pilote un hydravion ULM type petrel un peu modifier(construction "maison") vu que plus il est lourd plus je doit allonjer a l' amerissage, sur un plus gros me faudras t' il plus de place pour me présenter on es que c' est du a mon avion? mercie de me répondre! Yume |
![]() |
|
| petrel | 05/08/2007 à 15h38 |
| Membre Messages : 17 |
Yume a écrit : je pilote un hydravion ULM type petrel un peu modifier(construction "maison") vu que plus il est lourd plus je doit allonjer a l' amerissage, sur un plus gros me faudras t' il plus de place pour me présenter on es que c' est du a mon avion? mercie de me répondre! Yume Non: ça ne dépend pas de la masse mais de la conception de l'appareil:si l'appareil a des volets à fort braquage (40° et plus), ils ont un effet d'aérofrein qui permet une forte pente de descente et un posé court Par exemple: un Antonov AN2 de 5 tonnes se pose et décolle sans difficulté sur une piste d'ulm... |
![]() |
|
| Yume | 25/08/2007 à 14h43 |
| Membre Messages : 247 |
ok mercie! maintenant mon autre soucie est de pouvoire me poser avec chez moi...le soucie est que je vie entre une colline et une fallaise le tout entre 2 coude de la riviere...je passe avec mon engins mais avec plus gros, je sais pas...( ce serais un hydravion cesna cardinal...) enfin il va y avoire du sport... Yume |
![]() |
|
| mecanoaero | 31/05/2008 à 15h48 |
| Membre Messages : 6 |
à yume bonjour, si tu maitrise la glissade, pas de problème, meme avec un cessna cardinal. |
![]() |
|
| pilotedechasse | 31/05/2008 à 21h50 |
| Membre Messages : 4 |
|
![]() |
|
| nago | 31/05/2008 à 23h15 |
| Membre Messages : 1620 |
Les deux derniers svp c'est pas là ce genre de message. Ici c'est "pilotage" pas joujou. Merci. Bon dimanche. (inutile de mettre une couche de vernis sur un message qui a bientôt 1 an) (Message édité par nago le 31/05/2008 23h20) (Message édité par nago le 31/05/2008 23h20) |
![]() |
Pages : 1