Air Expo 2008 - Muret Francazal

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 16 mars 2008 09:24
Salut!
y a-t-il des personnes qui vont aller à Air Expo cette année? pour spotter? juste pour visiter?
Si vous y allez pour spotter, y a-t-il de bons endroits pour prendre des photos à Francazal?

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

flymd11
Membre

Avatar de flymd11

Inscrit le 27/02/2008
38 messages postés

# 20 mars 2008 22:40
Salut,
C'est Muret ou Francazal ? C'est pas pareil ! Il y a 15 bornes entre l'aédrome du Lherm (Muret) et Francazal.
Spotter à Francazal ? C'est un terrain militaire, m'étonnerait que ce soit possible...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 21 mars 2008 08:01
si si, ce sera à Francazal ...

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

FlyBZH
Membre

Inscrit le 24/04/2008
4 messages postés

# 24 avril 2008 18:19
Bonjour,

Je participe à l'organisation du meeting AirExpo 2008 et vous confirme que le meeting aura bien lieu à Francazal, sur invitation des autorités militaires.

Vous trouverez tout le programme sur la page suivante, qui sera peu à peu complétée :

Programme AirExpo 2008

(Message édité par FlyBZH le 24/04/2008 18h20)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

FlyBZH
Membre

Inscrit le 24/04/2008
4 messages postés

# 24 avril 2008 18:22
Ah et en ce qui concerne les photographes, vous pouvez (devez ? grin) ramener votre appareil bien sûr ! Par contre arrivez tôt : la Zone Publique de Francazal n'a pas la même configuration que celle de Muret... et il vaudra mieux être au premier rang derrière les barrières pour mitrailler !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 23 mai 2008 23:08
Air-Expo, c'est dans 2 jours, dimanche 25 mai à partir de 11h.

A part moi, qui d'autre se rendra sur la base de Toulouse-Francazal pour le meeting?

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

FlyBZH
Membre

Inscrit le 24/04/2008
4 messages postés

# 2 juin 2008 17:49
L’association AirExpo qui organise chaque année le meeting aérien gratuit de Toulouse a subi de grosses pertes dimanche dernier sur la base aérienne de Francazal à la suite d’intempéries et d’une annulation tardive indépendante de sa volonté. Malgré le beau plateau avion (Noratlas, DC3, REVA, Cartouches Doré, Beluga à visiter, Alpha Jet, T6, Bronco, Rafale en statique, etc) les pluies incessantes ont eu raison de l’association, entraînant de grosses pertes financières.

L’événement gratuit, organisé chaque année depuis 22 ans par les étudiants des trois écoles d'ingénierie aéronautique toulousaines, tous animés par la passion de la conquête propre à l'aviation, est maintenant menacé de liquidation. L’association possède la ressource humaine et la motivation pour continuer l’aventure et pour mettre en place un plan de sauvetage.

AirExpo cherche donc de nouveaux partenaires ou donateurs pour continuer d’exister. Pour entrer en contact avec l’organisation : [email protected]

En comptant sur vous
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !