royal air maroc
Auteur | Message | |
mehdi54
Inscrit le 25/05/2009 |
# 25 mai 2009 18:22 | |
bonjour à tous,ayant pris plusieurs fois la ram pour me rendre à fes,je voudrais savoir pourquoi les atterrissages sont souvent un peu violents,les trains et les pneux doivent en prendre un coup,non? surtout en arrivant à fes,peut ètre à cause de la piste qui est un peu courte? dans l'autre sens sur paris,çà se passe beaucoup mieux,vos avis svp !!!! merci et bonne journée !! | ||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 25 mai 2009 18:32 | |
3200 mètres c'est confortable. La qualité du revêtement? http://www.onda.org.ma/ONDA/Fr/Espaces/ ... oport/FES/ Autre hypothèse, ILS Cat II donc pas d'arrondi automatique et des pilotes qui ne savent plus atterrir avec une main de velours! (Dernière édition le 25 mai 2009 18:38) |
||
mehdi54
Inscrit le 25/05/2009 |
# 25 mai 2009 19:08 | |
bonjour nago et merci pour ta réponse,la dernière fois que je suis passé à fes,il y avait un 747 qui aterrissait,vraiment impressionnant !!!! moi je descendais de mon petit 737 !!! à bientot !!!! | ||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 25 mai 2009 22:25 | |
Bonsoir Nago, CAT II c'est avec AUTOLAND, DH à 100 ft.. |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 25 mai 2009 22:45 | |
Comme au poker, c'était pour voir! J'étais certain de ta réponse! Mais la question, et bien, il fallait la poser... |
||
Cartman
Inscrit le 19/05/2009 |
# 28 mai 2009 07:58 | |
Juste des pilotes qui ont la main lourde | ||
essedik
Inscrit le 28/05/2009 |
# 28 mai 2009 13:59 | |
Approche avec ils ou sans, arrondie ou pas, il faut garder dans l'esprit que le lâché est une pratique courante incontournable dans l'aviation, c'est à dire le commandant de bord confie l'atterrissage à son co-pilote qui doit se faire la main sur le manche; Souvent c'est ce qui arrive des atterrissages un peu sévères. |
||
Mayday
Inscrit le 28/11/2008 |
# 7 juin 2009 12:45 | |
les consignes de la RAM : Poser l'avion conformément aux limites de l'aéronef.en toute sécurité. POINT BARRE |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !