Association WORLD OF SKY - La passion aéronautique à l'état pur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

worldofsky
Membre

Avatar de worldofsky

Inscrit le 01/02/2010
3 messages postés

# 1 février 2010 20:06
Bonjour à tous

Je me permets de venir faire une petite présentation de notre association qui est créer depuis très peu de temps et qui cherche à se faire connaître.

Je vous souhaite une bonne visite à tous.

Voir l'image

(Dernière édition le 23 novembre 2010 23:04)


_________________
Voir l'image
Visitez notre site
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

worldofsky
Membre

Avatar de worldofsky

Inscrit le 01/02/2010
3 messages postés

# 5 février 2010 16:04
Bonjour a tous!!!!

Nous sommes actuellement en train d'achever la création de notre patrouille aérienne virtuelle, mais il nous manque encore des pilotes. Alors si l'aventure vous tente n'hésitez pas à venir visitez notre site.

wwwworldofsky.fr et nous contacter via le mail suivant : [email protected]

Bon vols à tous

_________________
Voir l'image
Visitez notre site
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

worldofsky
Membre

Avatar de worldofsky

Inscrit le 01/02/2010
3 messages postés

# 26 novembre 2010 11:53
Bonjour à tous.

Suite à un changement de serveur, notre site a fait peau neuve. Plus clair, graphisme simplifié, forum re-dynamisé; notre association commence sa deuxième année d'existence sur les chapeau de roue.

Un nouveau projet vient d'être mis en place, et nous espérons qu'avec ses nombreux avantages notre association sera enfin reconnu. Nous voulons, grâce à la simulation aérienne ainsi qu'à la création de cockpit de simulation, préserver l'environnement en remplaçant des heures de vols sur avions pour l'apprentissage du pilotage par des heures de simulateurs.

Avantages:
Pas de consommation de carburant
Préservation de la nature
Economie d'utilisation d'un avion
Gain sur la maintenance.
Allègement des conditions d'apprentissages

Si vous désirez nous soutenir dans ce projet n'hésitez pas à venir nous donner vos encouragements sur notre forum. http://membres-forum.worldofsky.fr

Nous vous invitons également à aller visiter notre site internet

_________________
Voir l'image
Visitez notre site
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !