[Vidéo] Flying with Mirage F1

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Angelusky
Membre

Avatar de Angelusky

Inscrit le 26/11/2009
36 messages postés

# 26 février 2010 18:34
Bonjour messieurs dames je me permets de vous poster ma derniére réalisation sous le simulateur de vol lock on qui s'intitule Flying with Mirage F1. smile

Dans cette vidéo j'ai voulu en même temps rendre hommage à l'escadron de chasse 1/30 Normandie - Niemen. Cette vidéo se différencie par rapport aux autres au niveau musical et sons de Fly By ( m'étant inspiré de la légendaire vidéo " Mirage 2000 Maroc 2003 " ). Cela veux dire que vous aurez peut être besoin de baisser le son quelquefois . smile

Viméo :

http://www.vimeo.com/9621346

Full HD : en se moment MegaUpload "chie" un petit peu donc quelquefois il vous marque que le fichier n'est pas disponible mais il faut insister un petit peu et sa fonctionne ensuite

http://www.megaupload.com/?d=1RS8AW6F

Voilà ! je vous remercie d'avance et j'espére que cette vidéo vous plaieras et que vous allez prendre autant de plaisir à la regarder que moi pour la réaliser.

A bientôt

PS : cette vidéo change un petit peu des autres dans l'idée de faire un peu plus rock smile

(Dernière édition le 26 février 2010 18:35)


_________________
Voir l'image
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

ponpon
Membre

Inscrit le 07/03/2009
77 messages postés

# 27 février 2010 15:52
Ah ! Contend de voir que la 78th Merlin, team dans laquelle je suis, a participé à cette video.

En tout cas, c'est une très belle réalisation smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Angelusky
Membre

Avatar de Angelusky

Inscrit le 26/11/2009
36 messages postés

# 27 février 2010 23:11
Vi et content que la vidéo t'ai plû Ponpon smile

_________________
Voir l'image
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !