Nos aéroports sont-ils des passoires ?...

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Refract
Membre

Inscrit le 25/02/2010
29 messages postés

# 8 février 2011 16:38
Bonjour à tous,
Courte anecdote qui vaut ce qu'elle vaut: Samedi 22/01, terminal 1, CDG, aux environs de 8.00 A.M., j'attends un proche, dont l'avion est retardé, à la porte "arrivée" laquelle s'ouvre automatiquement devant les passagers arrivant. N'ayant plus rien à lire, j'observe autour de moi. Je vois, venant des ascenseurs en courant, trainant son petit trolley, un homme en uniforme, casquette sur la tête, quatre galons sur les manches. Il profite de l'ouverture automatique et pénètre dans cette zone interdite, fait 2 pas vers la gauche pour répondre à un douanier qui fait les 100 pas, puis disparaît vers la droite. 5 minutes plus tard, il ressort et fonce vers les ascenseurs. Je n'ai pas pu identifier la compagnie à laquelle appartenait le costume et la casquette mais je suis certain que ce commandant, à cet instant, ne portait pas de badge visible. Passoire! Vous avez dit passoire?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !