Ou est le Mouammar ?

Début - Précédente - 16 - 17 - 18 - 19 - 20

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 19 novembre 2011 19:14
Ca fait du bien de voir ces animaux qui ont envoyé 2 gros porteurs au tapis, dans les 500 morts, mis hors circuit ... !
La guerre n'est malheureusement pas finie !

(Dernière édition le 19 novembre 2011 19:15)


_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 19 novembre 2011 20:33
Merci Beochien et eolien !

Il fera moins le malin celui-là, un de moins. Fini le piano à queue ! Quelque part une morale à l' histoire, maintenant il va sans doute y avoir un procès, s' il survit, un truc un peu gluant, sans doute utile, même si bien des questions seront certainement évitées.

Voilà, fin d' un drôle de topic... l' attente d' un avion qu' est pas parti.... Il parait que la piste privée de Kadhafi à Tripoli était la seule qui restait en état de marche pour que l' avion de Mouammar puisse décoller, c' est Longuet, le bien nommé, qui l' a dit. Pour le cas ou le dictateur se décide...

Tout ces mois d' attente..., on a oscillé entre le rire et la gravité, parfois les deux. Peut-être bien une forme de politesse, le rire.

Passons.

_________________
"Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 19 novembre 2011 20:45
Bonsoir Gerfaut,

Allez, ne m'en veux pas, je raccourcis, façon hors du contexte cher à certains médias :

gerfaut a écrit :wink ... c' est Longuet, le bien nommé,... wink une forme de politesse, le rire. wink
.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 19 novembre 2011 21:01
Bof !
Ca repousse aussi vite que ça s'élimine ...
On est les plus forts avec le "Rafales" et ces brutes (Terroristes) ont eu le droit de planter leur tente à Paris et à la photo avec le président qq années avant !
A qui le tour ...
Le temps que dure le pétrole ... faudra faire avec !
La suite pour nos enfants !
Et viva Algae (Si les verts le permettent, car il sera OGM ce pétrole vert !)

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 20 novembre 2011 20:38
Finalement, Saif aura eu droit à son voyage en avion, déguisé en chamelier, dans certaines vidéos de ce voyage, on voit la peur dans ses yeux.

Enfin un avion, et ma conclusion ! Un avion retour pour ex no2 dictateur plus du tout en fuite, on peut pas faire mieux ! On l' aura attendu cet avion ! Enfin, pas trop hors sujet, pour une fois, merci aux admins wink

http://www.youtube.com/watch?v=15Db6u1yZyk

_________________
"Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 16 - 17 - 18 - 19 - 20

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !