Hors Sujet

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

LightWeight
Membre

Avatar de LightWeight

Inscrit le 28/12/2006
2 773 messages postés

# 22 novembre 2011 09:57
Bonjour,

Gérard Longuet , Ministre de la Défense, était l’ invité tout à l’ heure de Bourdin sur BMFTV.
J’ espérais enfin entendre quelques mots sur des questions de Défense, savoir pourquoi nous ne pouvons ou ne voulons pas participer aux efforts d’ économie consentis par nos voisins européens sur ce sujet.
Bourdin, s’ il invite ce Ministre, ce n’ est pas à priori pour parler du dernier assassinat dans un collège, du décès de la femme d’ un ex président de la république, des agences de notation, et de l’ inutilité des 35 H. Cela a duré près de 25 mn hors 4 mn de pub.

Un hors sujet collégial remarquable à l’ initiative de Bourdin qui a pourtant la langue bien pendue d' habitude et qui ne peut ignorer le vote récent du budget de la Défense.
Et un Longuet ne lui rappelant jamais qu' il est ministre de la Défense.

Je suis sûr que le Ministre sera très enthousiaste , à la prochaine invitation de BFMTV, pour venir parler Défense avec Bourdin, pour éclairer comme jamais sur ce sujet les contribuables......

(Dernière édition le 22 novembre 2011 11:45)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 22 novembre 2011 11:20
Bonjour,

Je crois que le meilleur endroit pour les "hors-sujet" est la rubrique "Tout et rien". Je ferai de même avec le sujet "Ou est le Mouammar ?".

Merci

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 23 novembre 2011 00:45
Bonsoir Lequebecois,

Si vous voulez déplacer le Mouammar, va falloir faire vite ... sujet épuisé ! wink

Bien cordialement et remerciements,
Eolien
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 23 novembre 2011 00:52
eolien a écrit :Bonsoir Lequebecois,

Si vous voulez déplacer le Mouammar, va falloir faire vite ... sujet épuisé ! wink

Bien cordialement et remerciements,
Eolien
J'ai laissé aller parce que le sujet a obtenu un certain succès, mieux vaut tard que jamais wink

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !