Air Collection

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Air Collection
Membre

Inscrit le 05/08/2012
1 message posté

# 5 août 2012 01:48
Bonjour, je vient vous présenter aujourd'hui un concept qui je pense pourrait vous plaire.

Un journal sur l'aviation fait pour des passionnés par des passionnés.

AEROPlus, voici le nom de ce magazine mensuel.

Chaque mois, des articles sont réalisés par bon nombre de passionnés qui, souhaitent publier leurs photos, ou encore partager une expérience de vol.

Le gros avantage de ce magazine c'est qu'il est à votre disposition totalement gratuitement et sans aucun engagement de votre part.

Allez donc jetez un petit coup d'oeil.

Ce magazine est disponible sur le site Air-Collection.com, boutique de vente d'objet de collections et autres "jouets" pour les fanas d'aéro ( site sur lequel je vous encourage également à faire une petite visite )


Voici donc le lien qui vous permettra d'avoir accès au site et au magazine.




N'hésitez pas à laisser vos impressions etc …

http://www.air-collection.com/


Cordialement.


Air_Collection
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TOJIAB
Membre

Avatar de TOJIAB

Inscrit le 25/05/2007
384 messages postés

# 5 août 2012 15:42
Greetings,
passé le fait que je débarque sur un site où on tente de me refourguer bibelots et autres merchandisings, ce qui d'ailleurs à faillis me faire filer illico du site, car j'ai horreur des "marchands dans le temple", la lecture de ce petit mag gratis est plutôt agréable.
En revanche, je pense que votre travail gagnerai à être mis en valeur par un autre procédé que cette espèce de "loupe/zoom", qui demande de plus pas mal de ressource au navigateur, est qui est loin d'être intuitif. Vous me direz , je peux toujours l'imprimer. Oui, si d'aventure j'avais une imprimante. Et je ne crois pas être le seul à ne pas avoir d'imprimante.
Ce n'est que mon humble avis.
Merci tout de même pour ton lien, et bon courage pour la suite.

(Dernière édition le 5 août 2012 15:42)


_________________
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !"
Michel Audiard
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

VR-HMS
Membre

Inscrit le 19/07/2012
17 messages postés

# 9 août 2012 21:04
Je m ' en vais y faire un tour . A plus
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

David55
Membre

Inscrit le 23/05/2012
2 messages postés

# 16 août 2012 16:07
Merciiii! Très bon magasine et très bon site (j'ai passé ma première commande).
Je garde ce site dans mes favoris wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

albator
Membre

Inscrit le 29/04/2010
5 messages postés

# 19 janvier 2013 15:28
Bonjour,
Très bon site. Bravo les jeunes! Entreprendre, c'est la meilleure chose à faire en ces temps difficiles. Grâce à vous notre économie n'en repartira que plus vite. Quant à vos produits pour passionnés je pense qu'ils sont indispensables pour faire plaisir aux gens mais aussi pour faire connaitre le secteur dans un monde où tout est communication. Encore bravo et longue vie à votre belle initiative smile

_________________
Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité, St Ex
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !