Hors du temps, Hors du monde…Vis ma vie de pilote, épisode 2 !

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Be_thib
Membre

Inscrit le 14/08/2012
2 messages postés

# 10 novembre 2012 00:47
Bonjour à tous,

Hier après-midi, j’ai réalisé le deuxième épisode de ma série favorite, « vis ma vie de pilote». L’histoire : un aller-retour à Marrakech au départ d’Orly sur un vol Transavia.com.

7h de pur bonheur. Si cela vous intéresse, je vous laisse découvrir le récit de ce voyage unique ainsi que les photos et vidéos sur mon blog en cliquant sur le lien suivant : http://www.thibaultbarat.fr/

Bon vol à tous !
Thibault
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

mehdi54
Membre

Avatar de mehdi54

Inscrit le 25/05/2009
50 messages postés

# 10 novembre 2012 14:42
bonjour be_thib,très beau récit,superbes photos mais malheureusement la 2ème vidéo ne fonctionne pas,qu'est ce que c'est? en tout cas,bravo !!!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TOTORO
Responsable

Avatar de TOTORO

Inscrit le 31/03/2011
405 messages postés

# 10 novembre 2012 16:05
de mon côté toutes les vidéos fonctionnent.

_________________
David D.
Rédacteur et responsable médias d'AeroWeb-fr.net - Aeroweb
Mes photos sur pictaero
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

mehdi54
Membre

Avatar de mehdi54

Inscrit le 25/05/2009
50 messages postés

# 11 novembre 2012 18:31
bonjour,çà y est la vidéo marche,j'ai pu voir l'atterrissage de nuit à marrakech,quel est ce bruit quand l'avion roule?on se croirait dans un train,j'ai déja remarqué ce bruit quand je prend l'avion,merci pour les vidéos !!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !