Isobares

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Steph 13
Membre

Inscrit le 08/11/2012
34 messages postés

# 12 février 2013 08:18
Bonjour ,

Petite question :

Sur une carte technique avec les Isobares et les Fronts quand il y a un anticyclone ou une depression

entouré par une ligne isobare celui ci ce deplace suivant comment et dessiné les front non ?

j ai un peut de mal a comprendre

Steph 13
Membre

Inscrit le 08/11/2012
34 messages postés

# 14 février 2013 10:33
? ? ?

Steph 13
Membre

Inscrit le 08/11/2012
34 messages postés

# 14 février 2013 10:34
Une depression ce deplace grace au vent vu que celle ci tourne dans le sens contraire d une aiguille d une
montre ?

aixchile
Membre

Inscrit le 28/12/2009
156 messages postés

# 14 février 2013 11:28
Steph 13 a écrit :Bonjour ,

Petite question :

Sur une carte technique avec les Isobares et les Fronts quand il y a un anticyclone ou une depression

entouré par une ligne isobare celui ci ce deplace suivant comment et dessiné les front non ?

j ai un peut de mal a comprendre
Bonjour Steph,
Je ne comprends pas ta question... Quand tu écris "celui ci" tu parles de quoi ? De l'isobare, des fronts ? As-tu un exemple concret de carte ? Aide-nous nom d'un isobare !!!
As tu recherché sur Wikipedia ou Google ? Le deuxième résultat pourrait répondre à tes questions http://www.jmrw.com/Meteo/Frontologie.htm

Bonne recherche

(Dernière édition le 14 février 2013 12:54)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Steph 13
Membre

Inscrit le 08/11/2012
34 messages postés

# 14 février 2013 17:13
Je parle des fronts j'ai surfé sur le net donc si j'ai bien compris les fronts ce deplace merci par contre si vous voulez m'explique plus simplement avec vos mots :-) pas de souci :-)

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !