Isobares
Auteur | Message | |
Steph 13
Inscrit le 08/11/2012 |
# 12 février 2013 08:18 | |
Bonjour , Petite question : Sur une carte technique avec les Isobares et les Fronts quand il y a un anticyclone ou une depression entouré par une ligne isobare celui ci ce deplace suivant comment et dessiné les front non ? j ai un peut de mal a comprendre _________________ « Un avion symbolise la liberté, la joie, la possibilité de comprendre. Ces symboles sont éternels. » |
||
![]() ![]() |
||
Steph 13
Inscrit le 08/11/2012 |
# 14 février 2013 10:33 | |
? ? ? _________________ « Un avion symbolise la liberté, la joie, la possibilité de comprendre. Ces symboles sont éternels. » |
||
![]() ![]() |
||
Steph 13
Inscrit le 08/11/2012 |
# 14 février 2013 10:34 | |
Une depression ce deplace grace au vent vu que celle ci tourne dans le sens contraire d une aiguille d une montre ? _________________ « Un avion symbolise la liberté, la joie, la possibilité de comprendre. Ces symboles sont éternels. » |
||
![]() ![]() |
||
aixchile
Inscrit le 28/12/2009 |
# 14 février 2013 11:28 | |
Bonjour Steph, Je ne comprends pas ta question... Quand tu écris "celui ci" tu parles de quoi ? De l'isobare, des fronts ? As-tu un exemple concret de carte ? Aide-nous nom d'un isobare !!! As tu recherché sur Wikipedia ou Google ? Le deuxième résultat pourrait répondre à tes questions http://www.jmrw.com/Meteo/Frontologie.htm Bonne recherche (Dernière édition le 14 février 2013 12:54) |
||
![]() ![]() |
||
Steph 13
Inscrit le 08/11/2012 |
# 14 février 2013 17:13 | |
Je parle des fronts j'ai surfé sur le net donc si j'ai bien compris les fronts ce deplace merci par contre si vous voulez m'explique plus simplement avec vos mots :-) pas de souci :-) _________________ « Un avion symbolise la liberté, la joie, la possibilité de comprendre. Ces symboles sont éternels. » |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !