Culture d'Entreprise Air France

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sabibi
Membre

Inscrit le 18/02/2013
1 message posté

# 18 février 2013 23:16
Bonjour, je prépare un exposé sur la culture d'entreprise pour mes études et j'ai choisi la compagnie Air France. Je fais donc appel à vos éventuelles connaissances à ce sujet pour m'éclairer ne serait-ce qu'un peu smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

blowlamp59
Membre

Avatar de blowlamp59

Inscrit le 02/01/2009
267 messages postés

# 19 février 2013 12:17
Le plus simple est de t'adresser directement chez eux.Ils ont un service communication comme toutes les grandes entreprises.Suffit de demander...

_________________
If we open a quarrel between the past and present, we shall find that we have lost the future.

Winston Churchill, House of Common,18 June 1940
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

blowlamp59
Membre

Avatar de blowlamp59

Inscrit le 02/01/2009
267 messages postés

# 21 février 2013 09:07
Et le premier élément d'une bonne relation avec le client, c'est la courtoisie envers ce dernier .Apparemment cela n'a pas l'air de vous effleurer l'esprit. Le mot MERCI n'a pas l'air de faire partie de votre vocabulaire
Mais peut-être allez vous apprendre quelque chose en étudiant cela chez Air France.....

_________________
If we open a quarrel between the past and present, we shall find that we have lost the future.

Winston Churchill, House of Common,18 June 1940
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !