Aeroport, taille des avions autorisés

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

neokmik
Membre

Inscrit le 23/04/2013
3 messages postés

# 23 avril 2013 17:59
Bonjour à tous, j'aurais besoin de renseignements sur les avions/aéronefs ... En faite je voudrais savoir sur une piste d'environ 4000 pieds quels types d'avion peuvent atterrir? (tout type d'avion compris, loisir, transport...)

Merci d'avance
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 23 avril 2013 20:30
Salut, bienvenue.
Cette piste, elle est en quoi ?
Quelle altitude ?
Quels vents dominants ?
(Tu veux des renseignements sur les avions/aéronefs qui sont les mêmes bêtes et tu veux des informations sur les pistes. Faut être plus précis pour donner un sens à nos réponses.)
Bonne soirée.
A+

neokmik
Membre

Inscrit le 23/04/2013
3 messages postés

# 23 avril 2013 21:11
Salut nago,
Alors je te passe le site de l'aéroport ce sera surement plus simple http://www.ville.saint-jean-sur-richeli ... -tour.aspx

Spectre35
Membre

Inscrit le 10/07/2010
123 messages postés

# 24 avril 2013 03:51
Ce serait surtout plus simple si tu synthétisais toi-même les informations pour qu'un membre puisse t'aider wink

Néanmoins histoire de te donner un léger coup de pousse, je sais que l'aéroport de Dutch Harbor, en Alaska, possède une piste de 4000 pieds et est capable d'accueillir des Boeing 737 (avec sans doute quelques concessions sur la masse maximale).

http://www.flickr.com/photos/vision_aerie/12040226/

(Dernière édition le 24 avril 2013 03:52)

neokmik
Membre

Inscrit le 23/04/2013
3 messages postés

# 1 mai 2013 17:17
Bonjour,

J'ai réussi à obtenir quelques renseignements supplémentaires. Donc la piste est en asphalte et l'altitude est de 38.4m, mais malheureusement je n'ai pas réussi à trouver les vents dominants...

Bonne journée

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !