Airbus: Premiere sortie du premier A380 d'Air France

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Inscrit le 30/08/2005
3 526 messages postés

# 10 juillet 2009 08:45
Réaction à l'actualité publiée le 10 juillet 2009 08:45 :
Les premieres photos prises a Hambourg du tout premier A380 avec la nouvelle identite visuelle d'Air France.
Voir l'actualité : Airbus: Premiere sortie du premier A380 d'Air France

nazca972
Membre

Inscrit le 15/02/2009
1 message posté

# 10 juillet 2009 22:02
pour la sortie du premier airbus d'air france,la compagnie française aurait pu colorer un peu plus ses avions en organisant un concours national. je trouve que ça manque de couleur, en plus ce n'est qu'une légère modification, je ne vois pas de grande recherche artistique , ce qui ,en passant, n'aurait pas déplu car l'image d'une compagnie aérienne, c'est avant tout ses couleurs, et l'impact q'elles génèrent sur les clients habituels ,et aussi potentiels. Ce changement aurait du se faire bien avant qu'air france recevât son premier airbus A380.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Alexis02
Membre

Inscrit le 16/07/2007
483 messages postés

# 10 juillet 2009 23:19
Je vais vous faire une démonstration de chauvinisme:
nazca972 a écrit :l'image d'une compagnie aérienne, c'est avant tout ses couleurs
Quelles plus belles couleurs pour une compagnie que celles de la France
:-)
Tout en sobriété côté peinture, je trouve que l'avion d'AirFrance est superbe!

Eldaar
Membre

Inscrit le 02/08/2009
20 messages postés

# 2 août 2009 14:10
Bonjour à tous,

Le 380 - Super Jumbo est superbe, bravo!

Raskah
Membre

Inscrit le 09/08/2009
1 message posté

# 9 août 2009 22:55
Je pense qu'une ligne qui partirait du bas de la petite vague rouge à droite du nom de la compagnie, et qui soulignerait celui-ci (en gros, prolonger le bas du logo rouge en soulignant "Air France") serait plus joli, en plus ça donnerait une impression de mouvement, de dynamisme.

De plus, les couleurs de la queue n'ont pas changé, et c'est tant mieux car elles représentent bien la compagnie nationale, mais un dégradé aurait été plus joli (foncé en bas puis clair vers le haut), même chose pour le logo rouge accolé au nom.

Sinon, pas besoin de fioritures comme certaines compagnies. D'accord c'est joli, mais d'une, ça coûte cher, et de deux, la compagnie doit garder son identité et ne pas tout changer. Le but est de moderniser, pas faire perdre les repères.

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !