Farnborough 2010 : Virgin America prend 40 Airbus

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Inscrit le 30/08/2005
3 527 messages postés

# 22 juillet 2010 12:08
Réaction à l'actualité publiée le 22 juillet 2010 12:08 :
La compagnie américaine a choisi l'A320 pour étendre sa flotte et a mis une option sur les nouveaux winglets.
Voir l'actualité : Farnborough 2010 : Virgin America prend 40 Airbus

JetPhotos33
Membre

Inscrit le 22/07/2010
10 messages postés

# 26 juillet 2010 16:44
bonjour les winglets sont-ils une option nouvelle sur les A320 ou existaient ils avant ? Personnelement je n'avais jamais vu d' airbus 320 dotés d'ailettes semblables

"Ce soir la plupart des hommes rentreront accueillis par les aboiements du chien et les rires de leurs enfants. Leurs femmes s'inquièteront de leurs journées et ils iront se coucher. Les étoiles sortiront de leur cachette qu'elles occupent le jour. Et un de ses points lumineux, à peine plus brillant que les autres, sera mon avion, traversant le ciel."
In The Air, 2010
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Responsable

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 27 juillet 2010 01:52
JetPhotos33 a écrit :bonjour les winglets sont-ils une option nouvelle sur les A320 ou existaient ils avant ? Personnelement je n'avais jamais vu d' airbus 320 dotés d'ailettes semblables
Elles sont offertes en option depuis l'année dernière et seront disponible dès 2012

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !