Spanair met la clé sous la porte.

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# 28 janvier 2012 18:57
Réaction à l'actualité publiée le 28 janvier 2012 18:57 :
Arrêt brutal des activités de la compagnie espagnole Spanair.
Voir l'actualité : Spanair met la clé sous la porte.

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babassatomic
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# 30 janvier 2012 11:43
Bonjour
La réglementation européenne prévoit que les compagnies aériennes doivent indemniser les passagers qui subissent une annulation ou un retard de plus de 3 h : de 250 à 600 € par passager en fonction de la distance du vol. Les passagers y ont droit même si la compagnie finit par les ré-acheminer à destination sur un autre vol. En plus de cela les frais annexes doivent eux aussi être remboursés par la compagnie.

(Dernière édition le 30 janvier 2012 17:29)

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lequebecois
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# 30 janvier 2012 13:59
Bonjour,

Mais là il s'agit de faillite, pas sur qu'il y ait de l'argent pour les remboursement...

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BAECHLER
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2 messages postés

# 31 janvier 2012 10:20
Je fais partie des personnes qui ne partiront pas. J'ai voulu me mettre sur skymediator mais on ne peut saisir que des sinistres passés. les billets étant de février, je ne peux rien saisir. J'ai perdu 916 euros de vol + les arrhes de l'appart. Et le rêve de mes enfants qui prenaient l'avion pour la première fois.
Que faire?
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BAECHLER
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2 messages postés

# 31 janvier 2012 10:23
Peut être que c'est une faillite mais le liquidateur devrait utiliser les fonds pour payer les salariés et l'état comme toujours. Les clients, pour beaucoup des particuliers, ne devraient ils pas faire partie des priorités?
Dans tous les cas, les avions appartenant à la société devraient être vendus. Il y aura dons des fonds..?
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ratel39
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36 messages postés

# 2 février 2012 13:43
nous voila dans une impasse, concernant certaines compagnies aériennes dans un contexte défavorable
à l'économie mondiale, le prix du carburant, et malheusement ce n'est pas fini, ce sont toujours les
mêmes qui payent la facture!!!!!!!

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ratel 39
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