Farnborough 2012: L'Airbus A380 MAS ouvre ses portes (photos)

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Avatar de AeroWeb-fr.net

Inscrit le 30/08/2005
3 526 messages postés

# 11 juillet 2012 15:44
Réaction à l'actualité publiée le 11 juillet 2012 15:44 :
 
Aeroweb-Fr.net a visité pour vous la cabine de l'Aribus A380 de la compagnie Malaysia Airlines.
Voir l'actualité : Farnborough 2012: L'Airbus A380 MAS ouvre ses portes (photos)

_________________
AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Teramobile
Membre

Inscrit le 13/03/2013
3 messages postés

# 12 avril 2013 15:50
Il est vraiment dommageable que MH fasse payer la réservation de n'importe quel siège en classe éco et surtout qu'elle ait également réduit le pitch de ses sièges sur l'A380 par rapport au triple 7 qu'elle utilisait pour le CDG-KUL-CDG.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Teramobile
Membre

Inscrit le 13/03/2013
3 messages postés

# 12 avril 2013 15:50

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 12 avril 2013 23:49
Rien compris......
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 13 avril 2013 08:26
Teramobile a écrit :Il est vraiment dommageable que MH fasse payer la réservation de n'importe quel siège en classe éco et surtout qu'elle ait également réduit le pitch de ses sièges sur l'A380 par rapport au triple 7 qu'elle utilisait pour le CDG-KUL-CDG.
Toutes les compagnies long-courrier font payer la réservation de siège en classe éco (via le billet) ...
Malaysia a réduit le pitch, c'est vrai, mais selon la compagnie, les sièges étant plus fins, cela ne pose pas de problème ... par contre, la largeur de siège augmente de 2 cm par rapport au 777.
Et puis franchement, la plupart des compagnies sont à 31 ou 32 pouces de pitch ... Avec 34 pouces, Malaysia faisait partie des exceptions !

(Dernière édition le 13 avril 2013 08:29)


_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !