Airbus : British Airways s'engage pour des A350-1000

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AeroWeb-fr.net
Membre

Inscrit le 30/08/2005
3 528 messages postés

# 22 avril 2013 18:40
Réaction à l'actualité publiée le 22 avril 2013 18:40 :
Internation Airline Group passe un accord pour 18 avions et autant d'options.
Voir l'actualité : Airbus : British Airways s'engage pour des A350-1000

blowlamp59
Membre

Inscrit le 02/01/2009
267 messages postés

# 23 avril 2013 08:48
Eh bien tout arrive ! Les britanniques s'aperçoivent (enfin) qu'Airbus produit des avions de qualité et achètent européen.il n'y a pas si longtemps que cela, leur politique se résumait à "en dehors de Boeing rien n'existe".
On ne peut que se féliciter de cette décision.

Winston Churchill, House of Common,18 June 1940
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Responsable

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 23 avril 2013 13:25
Bonjour,

Mais à la défense de BA, ça ne quand même pas si longtemps qu'Airbus a une gamme complète d'appareils long-courrier à offrir. Car avant l'arrivée de l'A380 et de l'A350 les seul choix étaient l'A330 et l'A340, et nous connaissons tous les faiblesses du dernier. De plus, en excluant le 777, les choix d'appareils long et moyen-courrier de BA (757, 767 et 747) remontent aux années 80 lorsqu'Airbus n'avait que l'A300/A310 à offrir.

(Dernière édition le 23 avril 2013 20:19)

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 23 avril 2013 19:57
blowlamp59 a écrit :Eh bien tout arrive ! Les britanniques s'aperçoivent (enfin) qu'Airbus produit des avions de qualité et achètent européen.il n'y a pas si longtemps que cela, leur politique se résumait à "en dehors de Boeing rien n'existe".
On ne peut que se féliciter de cette décision.
C'est ce qui s'appelle un commentaire sans commentaires.
Faut pas faire partie d'un forum (débats d'idées) en n'ayant qu'une idée fixe consistant à nier (minimiser) les compétences des autres pour imposer les siennes qui ne sont pas meilleures que celles des autres !

blowlamp59
Membre

Inscrit le 02/01/2009
267 messages postés

# 23 avril 2013 22:04
Mon cher Nago
Je ne vois pas en quoi j'impose mes idées..Je ne fais juste qu'énoncer 'un commentaire personnel.Maintenant chacun est libre de le suivre ou pas et/ou de réagir.C'est à cela que sert (théoriquement ) un forum.
S'il faut passer sous les fourches Caudines du politiquement correct et surtout ne pas énoncer ce qui pourrait déranger alors mieux vaut ne plus rien dire et aller voir ailleurs.
Autant que je le sache, je n'ai pas fait l'objet d'une remontrance de la part d'un quelconque administrateur, alors je considère cette remarque désobligeante comme nulle et non avenue.
Il ne me semble pas non plus avoir vu le nom de Nago parmi ces derniers.
Je n'ai pas non plus de leçon à recevoir de la part quiconque
J'ai bien l'honneur...

Winston Churchill, House of Common,18 June 1940

okhly
Membre

Inscrit le 11/05/2008
1 233 messages postés

# 24 avril 2013 13:22
bonjour ,
tout bouge ... il faut suivre !
http://www.topix.com/aircraft/boeing-78 ... ane-makers

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !