Boeing 737

Début - Précédente - 16 - 17 - 18 - 19 - 20

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

truc31
Membre

Inscrit le 11/02/2011
45 messages postés

# 21 juillet 2014 22:29
SINTEX a écrit :Je suis impressioné par ce qu'ils arrivent à transporter par le train. C'est bon pour le bilan carbone de la fabrication des 737.
C'est sur que c'est pas en europe ni en france qu'on arriverait à alimenter les chaines de Toulouse et Habourg par le train!
et pourquoi pas. Quand tu connais l'état des chemins de fers au US, il y a effectivement de quoi être impressionné.
par contre Je ne penses pas que les données soient publiques mais il serait interressant de comparer les coûts de transport entre air/mer/train ainsi que le nombre d'incident qui arrive par an (choque, projection cailloux, etc...)
je sais qu'airbus en ce moment fait de gros effort pour ameliorer la ponctualité et la flexibilité des beluga en s'équipant de nouveaux hangars.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 16 - 17 - 18 - 19 - 20

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !