Rumeurs de commandes
Auteur | Message | |
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 21 mai 2006 17:51 | |
Qatar Air pourrait revoir ses commandes de l'Airbus A350 Qatar Airways pourrait réexaminer le contrat de dix milliards de dollars passé avec Airbus pour la commande d'A350 après que l'avionneur européen eut annoncé de possibles modifications de l'appareil risquant d'en retarder la livraison http://fr.biz.yahoo.com/21052006/290/qa ... -a350.html |
||
![]() ![]() |
||
MD11
Inscrit le 17/11/2005 |
# 28 mai 2006 11:29 | |
A moins qu'Airbus renonce à modifier l'A350, ce qui supposerait une commande immédiate de Boeing 787 par Singapore, Emirates et d'autres, donc pas de retard de livraison pour l'A350, pas d'annulations, mais une nouvelle bouffée de commande pour le 787. Ce qui, je pense, serait la meilleure solution. | ||
![]() ![]() |
||
chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 28 mai 2006 16:52 | |
Dans les deux cas il y a un revers de médaille, si Airbus renonce ont sais ce qui va se passer, mais si Airbus continue le nouveau concept il prendra du retard en revanche SIA, Emirates même AF ont dis qu'elles n'étaient pas pressées entre le 787 et 350! | ||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 1 juin 2006 14:42 | |
Cathay Pacific lève 2 options sur des 777-300ER, ce qui porte à 18 le nombre d'appareils commandés (dont 4 en location). http://www.cathaypacific.com/intl/about ... 14,00.html |
||
![]() ![]() |
||
glebel
Inscrit le 02/06/2006 |
# 2 juin 2006 19:29 | |
Air France s'intéresse au 787 ou pas? Il préfère attendre le 350? |
||
![]() ![]() |
||
MD11
Inscrit le 17/11/2005 |
# 4 juin 2006 21:48 | |
Si Air France commande le 787, alors la France aura de gros problème! Air France a intérêt à commander le 350!! |
||
![]() ![]() |
||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 5 juin 2006 22:26 | |
Quels problèmes? | ||
![]() ![]() |
||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 6 juin 2006 21:47 | |
continental commande 10 787 de plus et 24 737 ng ou est airbus vont il reagir face a boeing qui s envole pour plus de 400 commandes contre 99 pour airbus![]() |
||
![]() ![]() |
||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 6 juin 2006 21:49 | |
faudrait peut etre reagir maintenant et lancer une toute nouvelle gamme d avions ![]() |
||
![]() ![]() |
||
MD11
Inscrit le 17/11/2005 |
# 8 juin 2006 20:23 | |
Singapore Airlines penche très fortement pour au moins 80 Boeing 787, de même qu'Emirates | ||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 13 juin 2006 10:13 | |
Boeing a révélé la semaine dernière des commandes pour des clients non-identifiés. Selon atwonline, le premier 747-8i serait pour le gouvernement du Qatar et les 20 777 pour Qatar Airways. http://www.atwonline.com/news/other.htm ... F13%2F2006 (Message édité par elmer le 13/06/2006 10h17) |
||
![]() ![]() |
||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 13 juin 2006 16:14 | |
Le groupe autrichien Stumpf a commandé un Airbus Corporate Jetliner (ACJ). http://bourse.lefigaro.fr/actualite/Def ... icle=90947 |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 14 juin 2006 11:55 | |
A priori, ce serait 20 787-9 pour Singapore. http://www.bloomberg.com/apps/news?pid= ... ;tkr=BA:US http://yahoo.reuters.com/news/articlehy ... amp;rpc=44 (Message édité par elmer le 14/06/2006 12h00) |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 14 juin 2006 12:34 | |
20 fermes, plus 20 options ... ce qui est choquant est le prix de 20 appareils que Singapore Airlines a accepté de payer: 4 milliards de Dollars US, c'est à dire 200 million par appareil alors que le prix estimé est plutôt aux environs de 150-170 millions ... Pas de compétition, les prix montent ... en tout cas avec Boeing ![]() Si Airbus ne parvient pas à faire acheter le nouveau A370, ça risque de ne pas plaire (envore moins) à la bourse ... ![]() _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
chefdeville
Inscrit le 10/05/2006 |
# 17 juin 2006 00:48 | |
C'est normal c'est la version étiré 787-9 un avion plus gros est un peu plus cher et ca dépends aussi des options en équipement qu'aurait pris SIA sur le 787. Mais pensez vous que si Boeing ouvre une seconde chaine d'assemblage du 787 le preix de l'avion retomberait. Je vous remerci d'avance pour votre réponse! |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !