Rumeurs de commandes

Début - Précédente - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 21 mai 2006 17:51
Qatar Air pourrait revoir ses commandes de l'Airbus A350

Qatar Airways pourrait réexaminer le contrat de dix milliards de dollars passé avec Airbus pour la commande d'A350 après que l'avionneur européen eut annoncé de possibles modifications de l'appareil risquant d'en retarder la livraison

http://fr.biz.yahoo.com/21052006/290/qa ... -a350.html
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

MD11
Membre

Inscrit le 17/11/2005
42 messages postés

# 28 mai 2006 11:29
A moins qu'Airbus renonce à modifier l'A350, ce qui supposerait une commande immédiate de Boeing 787 par Singapore, Emirates et d'autres, donc pas de retard de livraison pour l'A350, pas d'annulations, mais une nouvelle bouffée de commande pour le 787. Ce qui, je pense, serait la meilleure solution.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

chefdeville
Anonyme

Inscrit le 10/05/2006
367 messages postés

# 28 mai 2006 16:52
Dans les deux cas il y a un revers de médaille, si Airbus renonce ont sais ce qui va se passer, mais si Airbus continue le nouveau concept il prendra du retard en revanche SIA, Emirates même AF ont dis qu'elles n'étaient pas pressées entre le 787 et 350!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 1 juin 2006 14:42
Cathay Pacific lève 2 options sur des 777-300ER, ce qui porte à 18 le nombre d'appareils commandés (dont 4 en location).

http://www.cathaypacific.com/intl/about ... 14,00.html
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

glebel
Membre

Inscrit le 02/06/2006
719 messages postés

# 2 juin 2006 19:29
Air France s'intéresse au 787 ou pas?

Il préfère attendre le 350?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

MD11
Membre

Inscrit le 17/11/2005
42 messages postés

# 4 juin 2006 21:48
Si Air France commande le 787, alors la France aura de gros problème!
Air France a intérêt à commander le 350!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 5 juin 2006 22:26
Quels problèmes?

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Avatar de piste331

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 6 juin 2006 21:47
continental commande 10 787 de plus et 24 737 ng ou est airbus vont il reagir face a boeing qui s envole pour plus de 400 commandes contre 99 pour airbus
sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Avatar de piste331

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 6 juin 2006 21:49
faudrait peut etre reagir maintenant et lancer une toute nouvelle gamme d avions surprise
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

MD11
Membre

Inscrit le 17/11/2005
42 messages postés

# 8 juin 2006 20:23
Singapore Airlines penche très fortement pour au moins 80 Boeing 787, de même qu'Emirates
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 13 juin 2006 10:13
Boeing a révélé la semaine dernière des commandes pour des clients non-identifiés. Selon atwonline, le premier 747-8i serait pour le gouvernement du Qatar et les 20 777 pour Qatar Airways.

http://www.atwonline.com/news/other.htm ... F13%2F2006

(Message édité par elmer le 13/06/2006 10h17)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 13 juin 2006 16:14
Le groupe autrichien Stumpf a commandé un Airbus Corporate Jetliner (ACJ).

http://bourse.lefigaro.fr/actualite/Def ... icle=90947

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 14 juin 2006 11:55
MD11 a écrit :Singapore Airlines penche très fortement pour au moins 80 Boeing 787, de même qu'Emirates
A priori, ce serait 20 787-9 pour Singapore.

http://www.bloomberg.com/apps/news?pid= ... ;tkr=BA:US

http://yahoo.reuters.com/news/articlehy ... amp;rpc=44


(Message édité par elmer le 14/06/2006 12h00)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 14 juin 2006 12:34
20 fermes, plus 20 options ...

ce qui est choquant est le prix de 20 appareils que Singapore Airlines a accepté de payer: 4 milliards de Dollars US, c'est à dire 200 million par appareil alors que le prix estimé est plutôt aux environs de 150-170 millions ...

Pas de compétition, les prix montent ... en tout cas avec Boeing grin

Si Airbus ne parvient pas à faire acheter le nouveau A370, ça risque de ne pas plaire (envore moins) à la bourse ... sad

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

chefdeville
Anonyme

Inscrit le 10/05/2006
367 messages postés

# 17 juin 2006 00:48
Curufinwe a écrit :20 fermes, plus 20 options ...

ce qui est choquant est le prix de 20 appareils que Singapore Airlines a accepté de payer: 4 milliards de Dollars US, c'est à dire 200 million par appareil alors que le prix estimé est plutôt aux environs de 150-170 millions ...

Pas de compétition, les prix montent ... en tout cas avec Boeing grin

Si Airbus ne parvient pas à faire acheter le nouveau A370, ça risque de ne pas plaire (envore moins) à la bourse ... sad
C'est normal c'est la version étiré 787-9 un avion plus gros est un peu plus cher et ca dépends aussi des options en équipement qu'aurait pris SIA sur le 787.

Mais pensez vous que si Boeing ouvre une seconde chaine d'assemblage du 787 le preix de l'avion retomberait.

Je vous remerci d'avance pour votre réponse!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !