Rumeurs de commandes
| Auteur | Message | |
|
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 19 décembre 2007 10:29 | |
|
Marsans a signé une option d'achat de deux autres A380 Le groupe Marsans, qui a signé en octobre dernier, l'achat de 73 avions Airbus, dont quatre unités de super géant A380 a ajouté au contrat deux options sur deux autres A380, comme indiqué par le chef de la direction d'Air Comet, Ignacio Pascual. |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 19 décembre 2007 11:07 | |
|
Bonjour A- 380 par Aerolatinas ... pour Marsans Pour moi ce sont 2 options de plus, pas une levée d'options ! Anadfir (Anadino) c'est ajouter pas exercer. Bon c'esr ce que dit Aerolatina ! Marsans firma opciones de compra para otros dos A380 El Grupo Marsans, que firmó en octubre pasado la compra de 73 aviones Airbus, entre ellos cuatro unidades del supergigante A380, ha añadido al contrato dos opciones sobre otros dos A380, según ha indicado el consejero delegado de Air Comet, Ignacio Pascual. JPRS _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 19 décembre 2007 11:46 | |
|
Orient Thai Airlines prévoit commander 8 787-9 et 12 737-900ER en avril prochain. http://biz.yahoo.com/rb/071218/orientth ... .html?.v=1 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 19 décembre 2007 11:59 | |
|
Bonjour Prudents les Thai ... ils veulent voir le 787 voler avant JPRS Paris _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 19 décembre 2007 13:51 | |
| Cela va dans le bon sens ! | ||
|
|
||
|
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 19 décembre 2007 14:57 | |
|
Facile de compter les unités vendues. Difficile de connaitre le CA et la marge net de l'activité civile. Qui aurait des chiffres plus ou moins réalistes? |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 19 décembre 2007 15:53 | |
Pour vous glebel, et votre scriptwriter, réel ou virtuel ! ![]() Je prends quelques commandes récentes au hasard ! (1) Airbus --(i) HRH Prince Alwaleed bin Talal places first order for A380 flying palace : 12 November 2007 (a) Commande ferme, ... signe ! Aucune date de livraison demandée ni donnée ! (b) Mention significative : The A380.... will undergo cabin outfitting at a yet to be chosen completion centre. ----------- --(ii) US Airways expands Airbus A330 aircraft order 21 November 2007. --(a) 5 x A330-200 ; commande ferme, signée. Aucune date ou période de livraison spécifiée; aucune date d'EIS mentionnée. ------------ --(iii) Pakistan's Airblue expands fleet with Airbus A320. 13 November 2007 -- (a) 8 x A320 ; commande ferme, signée. Aucune date ou période de livraison spécifiée; aucune date d'EIS mentionnée. ----------------- (iv) Tiger Airways looks to the future with fleet of 70 A320 aircraft. 18 December 2007 --(a) Contrat signé ; 20 x A320. Aucune date ni période de livraison, ni d'EIS, spécifiée pour ces 20 avions. ------------------------------ (2) Boeing --(i) Nov. 22, 2007. KLM : Commande ferme ; 3 x B777-300ER & 2 x B737-700 supplémentaires. --(a) Aucune date ni période de livraison, ni d'EIS, spécifiée pour ces avions. ------------ -- (ii) Dec. 04, 2007. Lion Air: Commande ferme ; 22 x B737-900ER. -- (a) Aucune date ni période de livraison, ni d'EIS, spécifiée pour ces avions. ---------- --(iii)Dec. 13, 2007. Boeing: GE Commercial Aviation Services (GECAS) : commande ferme : 53 x B737 (variante non spécifiée) & 2 x B777-300ER. -- (a) Aucune date ni période de livraison, ni d'EIS, spécifiée pour ces avions. ------------------ Sous réserve d'une réaction contraire d'Elmer, il ne semble y avoir rien d'extraordinaire à ce qu'il n'y ait mention d'aucune date ni période de livraison, ni d'EIS, spécifiée pour ces avions. Je reviens, donc, sur vos récentes questions & déclarations (hier et aujourd'hui), sous "Quel Avenir pour l'A340". ------------------- Commentaires : --------------- --depuis un certain temps, plusieurs participants sont persuadés que dupont, qui semble nous avoir quittés, revient sur le Forum, et rôde comme un fantôme au travers des interventions de vous-même et d’ autres ! J'étais moi-même sceptique, mais me suis laissé progressivement convaincre par ce qu'il convient d'appeler les morceaux de "circumstantial evidence" : -- style de rédaction ; -- utilisations directes de phrases issues directement des posts de dupont (exemples concernant la manière de rouvrir des sujets clos, ... redondants, comme notre dupont national, cancre de la classe, lentdesprit etc. ; petites phrases ou expressions qui semblent tirées directement des écrits de dupont, par exemple "la choucroute", les "Full Stop" et, ici, les questions identiques dans leur rédaction à celles posées par dupont : -- "Quand les A340-600 ont-ils ete commande svp?" -- "Quel etait la date prevu de livraison, si il y en a eu une?" ),….. ![]() d’autant plus que ce sujet de date de livraison était un des ‘da-da’ de dupont, dans divers raisonnements liés à certaines commandes dont, spécifiquement, celle des A340-600HGW d’Emirates ! ![]() Aussi, prolongeant la notion de "circumstantial evidence", j’observe (avis personnel, mais que d’autres épousent) que nous n’avons jamais vu dans votre ‘production’ de posts, une capacité à réfléchir ou à sélectionner ce genre de détail ! ![]() ---------------- Je ne me permettrai pas, moi, de faire de fausses allégations, glebel. Je laisse ce genre d’activité à d’autres, dont vous ! Mais avec ma sensibilité juridique, entre autres, je me permettrai de dire qu’il y a maintenant un "corps substantiel de circumstantial evidence" pour constituer ce qu’on appelle un dossier de « prima facie evidence », expression en anglais, issue directement du droit romain « évidentia prima facie » , pour vous poser tout de même une question ou deux, sans que celles-ci puissent être considérées ou « construites » comme des accusations – surtout pas -- , ou une agression, ou attaque personnelle, …. et j’insiste fermement là-dessus, car je ne cherche que des clarifications ! Clarifications demandées légitimement pour nous tous ! Inutile de jouer les scandalisés ! Ceci est dans l’intérêt du Forum, dont vous faites partie ! L'intérêt du Forum ! Pas le mien ! ----------------- Remarques et Questions découlant de ce qui précède. ----------------------- (i) Les points ci-dessous, qui succèdent à une ribambelle de points similaires, qu'on n'a vraiment pas besoin d'énumérer maintenant -- tant vous en avez étalé -- donnent un sens de bien-fondé’ à une certaine perception sur le Forum, selon laquelle les deux questions précitées, que vous avez vu bon de répéter, n’avaient aucun fondement ni but autre que futile et stérile ! Pour ma part, je voulais vous donner la courtoisie d’une réponse bien large, dont je maintiens les termes, dans mon post de ce matin. (ii) Je prolonge cette réponse avec les interrogations de ce post, que je garde poli, dans l’intérêt du Forum ! (iii) Futilité & stérilité. Pas mon avis personnel. Une perception allant bien au-delà de ma personne. A quoi jouez-vous, glebel ? (iii) Il y a aussi une perception de puérilité. Etes-vous en train de vous laisser manipuler par dupont, ou ‘un dupont’ , ou une bande de dupont ‘off-site’ ? (iv) La question en (iii) est gentille, parce que, ‘vous n’avez peut-être pas pu voir venir’ ? Mais il ne faut pas trop jouer les ‘naïfs’ ! Cela devient vite les ‘faux naïfs’ ! Comme dupont, qui a commencé par être le ‘candide’ (autoproclamé), pour vite devenir le ‘faux candide’, dès qu’on avait vu la robe de chambre trop grande ! ![]() ![]() (v) Ou s’agit-il d’une simple série de coïncidences, tant la télépathie est puissante entre vous et dupont, ou dupont & Co. (car certains croient identifier d’autres BCL et ex-compagnons de route de dupont) ? ![]() Nous, y compris les modérateurs et administrateurs, avons besoin de, et méritons ces clarifications, ne serait-ce que pour générer vite une ‘clarification d’air’ (« to clear the air » ), aussi ! Si, comme cela est peut-être bien le cas, il ne s’agit que de coïncidences malencontreuses, nous vous serions, néanmoins, reconnaissants de bien vouloir veiller à ce qu’elles cessent ! ![]() dupont l’original ! The original dupont ! OK ! La copie, …. Non ! ![]() (Message édité par sevrien le 19/12/2007 17h39) |
||
|
|
||
|
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 19 décembre 2007 16:51 | |
| Orient Thai Airlines : ça va être mieux que leur avion pourri qu'ils ont en ce moment ...ils sont sur ma liste noir | ||
|
|
||
|
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 19 décembre 2007 17:43 | |
|
C'est parti mon kiki... Ce n'est plus le sujet "rumeurs de commandes" mais un sujet à ouvrir du genre: Si tu m'en mets une, je t'en fous deux. |
||
|
|
||
|
pals
Inscrit le 01/12/2006 |
# 19 décembre 2007 17:54 | |
| +1 C'est franchement pénible, cette débauche d'agressivité dont on a du mal à comprendre l'origine. Je crois que le terme logorrhée s'applique, non ? | ||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 19 décembre 2007 18:02 | |
|
Non ! Cela fait partie d'une réponse sur des commandes reçues, et converties ! Et vous le savez bien ! (Message édité par sevrien le 19/12/2007 18h04) |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 19 décembre 2007 18:03 | |
Revoir votre dictionnaire, pals ! |
||
|
|
||
|
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 19 décembre 2007 18:05 | |
|
Fais gaffe, tu vas en prendre trois... Logorrhée vaut aussi pour: diarrhée verbale (Larousse) |
||
|
|
||
|
pals
Inscrit le 01/12/2006 |
# 19 décembre 2007 18:11 | |
C'est bien ce que je disais !!! Et mon dictionnaire aussi, d'ailleurs! (Message édité par pals le 19/12/2007 18h12) |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 19 décembre 2007 18:29 | |
|
Il a fallu que vous y alliez, quand même ! Vous croyiez vraiment que je ne m'attendais pas a votre réaction ? On sait ce à quoi on s'expose ! (Message édité par sevrien le 19/12/2007 18h33) |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !